DiRT Rally 2.0 - Pilote validé

  • Merci a tous les pilotes qui n'on toujour pas renouveler leur inscription de le faire au plus vite merci d'avance.

  • Respec-tueuses salutations !

    Malheureusement, je ne serai pas présent pour la première manche :-: ...

    Mais vous pouvez compter sur moi pour les prochaines :+:

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Merci a tous les pilotes qui n'on toujour pas renouveler leur inscription de le faire au plus vite merci d'avance.

    Curieux. Je pensais que tout était ok de mon côté. Je devrais être dans les Juniors.

    C'est peut être le pseudo qui coince ? WRC000 ou JPXWRC555 ?

    Merci.

  • Désolé ça sera sans moi. En septembre il fait encore trop chaud pour jouer plus de 15/20 minutes. Démarrer le championnat vers le 20 septembre aurait été plus judicieux. Et puis il n'y a ni l'Australie ni la Nouvelle-Zélande, 2 rallyes que j'aime beaucoup, et il y a l'Argentine, un rallye que je déteste.

  • Désolé ça sera sans moi. En septembre il fait encore trop chaud pour jouer plus de 15/20 minutes. Démarrer le championnat vers le 20 septembre aurait été plus judicieux. Et puis il n'y a ni l'Australie ni la Nouvelle-Zélande, 2 rallyes que j'aime beaucoup, et il y a l'Argentine, un rallye que je déteste.

    Il fait encore chaud pour tous le mondes vous pouvez faire le rally en plusieurs coupures aux assistances ! Ça fait faire le rally en 3 fois , 15-20mn donc c’est largement faisable

    Et beaucoup de monde n’aime pas l’argentine moi y compris ! Et pareil pour l’Allemagne

    Ont a pas d’excuses , ont nous programme un super championnat alors il faut y participer 😬💪🏻✌🏻 !!!!

    • Official Post

    Vous comprenez pas quand on vous demande un truc ?

    Donc je le redis clairement : tout message qui n'a rien à voir avec le sujet des GO sera supprimé du topic.


    :menage:

    Si vous voulez vous prendre le chou, faites le en mp ou sur un autre support. Le forum n'est pas là pour ça.

    EDIT :

    je pense pas avoir favorisé qui que ce soit :euh2: j'ai viré les messages de tout le monde, non ?

    Répondez vous où vous voulez, engueulez vous si vous voulez (ailleurs que sur le forum de préférence), mais pas sur un sujet qui est là pour que les GO s'y retrouvent. Je demande juste à ce que vous respectiez le temps qu'ils passent à organiser tout ça pour vous, plus y'a du merdier ici plus c'est chiant pour eux, c'est pas plus compliqué.