COM - MOZA : Aide

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Besoin d'aide avec l'un de vos périphérique MOZA, vous êtes au bon endroit. Posez vos question ici.

  • J'en ai des différents en fonction des jeux. Par exemple sur rF2 je vire la totalité des effets simulés dans Pit House, ce que je peux pas faire sur AC par exemple. :B

    Mes réglages Pit house :

    rF2 (les plus au point t'auras pas mieux sur rF2) : https://www.mediafire.com/file/uz6do6g9k72hatk/rF2.json/file

    AC (c'est pas les miens faut que je les affines à ma sauce), mais ils sont une très bonne base : https://www.mediafire.com/file/xu9s99qijz1k5th/AC.json/file

    Dirt Rally 2.0 : https://www.mediafire.com/file/44qkoi48c…y_2.0.json/file

    Tu places ça ou tu veux et tu cliques sur load settings dans pit house pour les charger.

    J'en ai aussi pour AMS2 mais ils datent et ils arrêtent pas de mettre à jour leurs FFB donc ils ont plus d'intérêt et j'ai pas le temps de lancer le jeu :hihihi:

    Pour les réglages de la roue, tu vas dans pit house et dans la fenêtre roues tu as un petit texte qui dit "key je ne sais plus quoi" à côté de l'image de ta roue. Cliques dessus tu auras toutes les combinaisons faisable avec le volant. Que ce soit pour les réglages des couleurs, changer de page du Dash, modifier la Rotation du volant etc..

  • Ben pour les paramètres du volant je me suis déjà amusé par contre je vais récupérer tes réglages rf2 (si un jour j'y retourne) et AC si jamais je fais la RoC ça peut servir, et je peux voir ce que ça donne dans R3E au pire

    526.png

  • bonjour, je viens tout juste d'acheté le R5 avec volant MOZA ES V2 rien ne fonctionne correctement alors je suis découragée est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

  • As tu fait la calibration etc dans l'onglet des parametres systeme/récuperation et réinitialisation dans pit house ?

  • oui tout a été fait dans récupération et réinitialisation ca me dit de mettre mon volant a jour mais j'ai rien pour pouvoir le mettre si je vais dans l'onglet ou il y a le bouton mettre a jour en un clic ca met mon moteur et mes pédales a jour

  • Le ES V2 est fait pour les base V1 R9, R16 et R21, non ?

    Tu as acheté le bundle ou séparément ta base et ta roue ? La ES est la roue de base du R5, la V2 du ES le rend compatible avec le reste de l'écosystème. :euh2:

    Est-ce que la LED du volant s'allume quand tu démarres la base ? Si oui, est-ce qu'elle clignote bleu ?

  • j ai acheter la base r9 et le volant fsr formula et le volant mais ca fonctionnait pas. le jeux de f1 2022 ne voit pas le volant et iracing jai esseyer plusieur version moza house et non rien fonctionne le volant clignotte la couleur mauve. apres tout ca j ai evoyer mon r9 a moza mais entre temps j ai acheter le r5 et le volant es et bordel j ai le meme bug et le volant clignotte les trois couleur😭

  • J'ai pas tout compris :hihihi:

    Donc déjà si ta LED clignote pas bleu c'est que le volant est pas bloqué en update mode (ce qui arrive parfois).

    Si le jeu ne vois pas le volant c'est que tu as pas configuré la télémétrie. Dans Pit House, à droite tu as une colonne avec une liste de jeux. Dedans cherche celui que tu veux et regarde s'il est noté comme "configured", si c'est pas le cas, clique sur l'image du jeu et fait "configure" pour activer la télémétrie ;)

    Sur certains jeux faudra peut-être l'activer directement via le menu du jeu par contre (genre AMS2) ;)

    que lis-je ??!! :bad:

    Il est gratuit. Avoue tu le prends pas parce que t'as peur d'y prendre goût et de devoir renier tout ce que tu as écrit depuis le début :LOL:

    Non j'ai pas testé avec le MOZA, avec le T300 ça m'a suffit :lunettes:

  • T300, Moza, rf2 ... t'es toujours dans les mauvais coup toi :bad2: :LOL:

    Ou sur des valeurs sûr au choix :hey:  :chinois:


    j'ai vérifié dans la colonne de jeu non trouvé

    Clique sur la vignette du jeu, ensuite clique sur l’icône de droite qui apparait (tu en as 3 logiquement) et tu fais "config" ;)

    Tu peux aussi faire "set startup path" pour lui indiquer le chemin ou est installé le jeu si vraiment il trouve pas le jeu, mais logiquement en faisant config tu pourras lui indiquer s'il le trouve pas :+:

    Sans titre.png