COM - Simucube 1 bluetooth

  • bonjour,

    j ai un simucube 1 que j'ai monté. j'ai acheté le wireless BLE adaptater comme indiqué dans la documentation de granite devices, seulement je ne vois aucun signal dans le simucube configuration tool.

    comment savoir si l'adaptateur fonctionne sachant que je n ai pas de volant bluetooth?

    Merci

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • Tu vérifies dans les connexions de Windows.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci Mixer49,

    Je vois bien mon simucube, mais c est parce qu il est raccordé en filaire USB.

    Sur le bluetooth, je vois que dalle sur Windows.

    Mais dans le logiciel simucube configuration tools, je vois en dessous de firmware status bits: initsuccess forcesenabled wirelessfound.

    Donc a priori il est bien reconnu, est ce parce que c est un récepteur et non un émetteur bluetooth que je ne le vois nulle part ailleurs?

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

    Message modifié 1 fois, dernière modification par spikito74 (4 septembre 2022 à 17:21).

  • Je pense que le mieux est que tu ailles poser la question sur le forum GD

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Moucham 4 septembre 2023 à 17:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “simucube 1 bluetooth” à “COM - Simucube 1 bluetooth”.