Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 02 " Rallye Suède " Du Jeudi 15 Septembre 2022 - 12H30 au Dimanche 18 Septembre 2022 - 12H30

  • MDS7 5 septembre 2022 à 20:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 01 " Rallye Monté-Carlo " Du Jeudi 01 Septembre 2022 - 12H30 au Dimanche 18 Septembre 2022 - 12H30” à “Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 02 " Rallye Suède " Du Jeudi 15 Septembre 2022 - 12H30 au Dimanche 18 Septembre 2022 - 12H30”.
  • Bonjour Messieurs,

    J ai fait ma demande dans le club D3,depuis le 3 septembre et je suis toujours en attende de validation !!!! est ce que les acceptations se font en fin de mois ??

  • Respec-tueuses salutations,

    Désolé de polluer le topic, je voulais envoyer un mp MDS7 mais j'ai pas trouvé comment le contacter .

    J'avais expliqué qu'en raison du déménagement de ma fille à l'autre bout de la France pour ses études, j'avais loupé le rallye Monté Carlo. Malheureusement, les choses n'ayant pas avancées je suis toujours à plus de 1000km de mon ordi et je louperai aussi cette manche en Suède.

    Toutes mes excuses.

    J'espère à très bientôt :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Salut tout le monde

    rallye terminé à pars 2 ou 3 360 dans l’ensemble ça c'est bien passé je vais acheter un labrador la je vois plus rien :etoiles: bon rallye aux suivant faite gaffe ça glisse pas mal :ptdr:

    merci aux GO pour ce championnat :merci2:

  • Salut à tous et principalement aux concurrents de la D1 !

    Je ne suis pas au départ de ce rally ! Pour des raisons de vacance :D !

    Alors je vous invite à prendre le plus de point possible , car je serai là pour les prochain 🤪🤪🤪 !! Bon rally à tous

  • Salut :coucou2: rallye terminé assez content dans l'ensemble, tonneaux dans la 1 et la 3, avec une chance pas possible ou je casse rien sur l'auto, la 7 ou je prend des seconde à l'appel avec ma vision de taupe :dingue: 😂les autre ras, une boîte qui tire un peux court mais bon le sinueux m'a sauvé,assez content de ma ps, on verra bien au classement il reste quelques énervé encore à passer 😅et bravo à pololerigolo75 pour sa perf et cette bagarre, il est devant a l'arrivée avec 6seconde d'avance 👍✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Golfmk2 (17 septembre 2022 à 11:05).

  • Rally fini, je n'ai jamais été aussi "bon" :moi:

    comme d'hab, aucune reco, je fais juste la première spéciale en hotlap pour vérifier que tout fonctionne.

    Et je n'ai pas fait une seule grosse erreur :bounce: . Super prudent sur la 1ere de nuit, car en VR avec le vive pro 2 et son probleme de gamme, c'est vraiment super tendu...

    Comme d'hab aussi, je commence a être rapide au bout de 3 ou 4 spéciales, j'étais à quelques dixième du premier extra terrestre à un moment, mais trop risqué de continuer à ce rythme quand on connait pas la route... et dans les 3 ou 4 dernières ca devient difficile d'assimiler toutes les infos du copilote (toujours vr, sans aucun HUD évidemment, j'ai pas trop de problème d'audition, donc pas de triche :B) et il m'arrive donc plusieurs fois de ralentir bcp trop quand j'ai oublié ce qu'il m'a dit pour eviter une erreur fatale.

    ca me laisse donc pas bcp de spéciales pour être efficace vu que je ne joue pas en dehors de ce champ :hihihi: Et bim quand je suis chaud, arrive la spéciale hyper piégeuse sans visibilité sous la neige... :bad4:

    A la power stage, je vais doucement, trop peur de me bourrer au dernier moment, je n'arriev plus à me concentrer en faisait le rallye one shot sans aucune pause, même dans les menus, d'ailleurs c'est con, je prendrais au moins 30 secondes les prochaines fois.

    je me suis battu avec quelques amis inconnus et j'ai fini devant ^^ en tète du deuxième groupe pour le moment

    notamment Freneticstew641 qui est revenu tres tres fort à un moment, je crois avec la spéciale neigeuse sans visibilité ou j'ai été tres tres tres prudent, je voyais pas les bords de la route en VR c'est difficile mais tellement réaliste :love2:

    20 secondes devant moi à la fin de la S9.

    Avant la power stage, j'étais une minute derrière et je pense que tu as fait une erreur sur la PS Freneticstew641 ?

    A part ca, le premier rallye parmi ceux auxquels j'ai participé ou le copilote ne te tend pas un seul piège, ca change et ca fait plaisir!!

    au pire il est alarmiste alors que ca passait à donf, mais ce n'est pas dangereux, il aura un bon point pour une fois plutôt qu'une tarte :moque:

    ca me fait le meme effet à chaque fois, pas le plus réaliste en conduite, mais en immersion et plaisir en VR, la vache! :sleurp2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (17 septembre 2022 à 15:37).

  • Bonsoir à tous,

    rally terminé mais des erreurs :

    je pars en toupie à fond de 5 après une bosse et juste avant un pont.....ouf, je m'en sors sans taper le pont et sans dégâts

    Je roule bien jusqu'à la dernière boucle où je fais des erreurs : une DA de 8s dans la 10ème spéciale et Schumi-42 me passe devant pour 1,7s, j'attaque dans la 11ème spéciale et je lui repasse devant pour 2,7s et dans la power stage, je fais une erreur et je pars me poser sur un mur de neige, trop dégouté :bad: :bad: :bad:

    Bon rallye

  • Hello

    Grande 1ère en Suède pour ma Skoda :banane2: va falloir assurer, c'est pas ma surface préféré, enfin si j'aime bien la neige mais pas la visibilité réduite, compliqué de voir les limites mais je m'en tire pas trop mal.

    Impossible d'aller chercher Redno :handi: il est vite le bougre mais je lui prends quand même quelques secteurs en vert et surtout 1 scratch :sleurp2: :fievre:

    dommage je fais pratiquement toutes la course des P2 et une P3 et sur la PS je roule en dedans et sors P6 de la spéciale :euh2: :euh: :euh:

    dans l'ensemble assez satisfait de ma Skoda en ce début de championnat, j'avais envi d'un petit challenge en quittant ma Ford Focus 07 et je suis servi, moins rapide mais bien du fun avec cette caisse :love3: :love3:

    bonne route aux suivants

    :lu:

  • Bonsoir à tous,

    rally terminé mais des erreurs :

    je pars en toupie à fond de 5 après une bosse et juste avant un pont.....ouf, je m'en sors sans taper le pont et sans dégâts

    Je roule bien jusqu'à la dernière boucle où je fais des erreurs : une DA de 8s dans la 10ème spéciale et Schumi-42 me passe devant pour 1,7s, j'attaque dans la 11ème spéciale et je lui repasse devant pour 2,7s et dans la power stage, je fais une erreur et je pars me poser sur un mur de neige, trop dégouté :bad: :bad: :bad:

    Bon rallye

    Hello :coucou:

    En effet Dewos, c'était très tendu entre nous, et j'ai eu l'agréable surprise de repasser devant au dernier moment :B

    On finit quand même devant Secteur18 qui était plus rapide sauf dans la 6...

    Merci à tous pour ce championnat :+++:

  • Salut à tous !

    Bon, voilà c'est fait. Rallye (en D1) fait ce matin en "one shot" comme d'habitude.

    Je crains ce Rallye. Avec mes vieux yeux de 65 ans, le "tout blanc" et l'absence de relief font que je vois... pas grand-chose Oo .

    Donc ça me demande un effort de concentration supplémentaire, et là je suis au bout de ma vie, épuisé :etoiles: .

    Revenons au Rallye, pas de gros soucis. 2 "tout droit" dans l'ES2 et une sortie dans l'ES7 mais j'évite les arbres et reviens sur la piste sans dégâts :sorry: .

    Et grosse grosse bagarre avec REDNO971 :++: . Je me suis battu comme un chien pour suivre son rythme :euh: .

    L'écart entre nous a oscillé entre 3 et 9 secondes jusqu'à l'ES10 :sleurp: .

    Et là, malheureusement, il semble avoir eu un problème puisqu'il perd 20/25 secondes :jecpa: .

    Ça m'a permis de me calmer un peu sur les 2 dernières ES (j'en avais besoin), et donc P1 provisoire et P2 de la PS :yes:

    Pour être honnête j'ai eu beaucoup de mal à suivre son rythme (je lui ai pris que 3 scratches) et sans l'incident de l'ES11 je n'aurai jamais pu aller le chercher :merci:

    C'est dommage pour REDNO971 car il méritait la victoire :+: . Bravo à toi !

    J'ai vu que Old_Cromax était sur le podium provisoire. Bravo à lui également :+:

    J'ai pas regardé le détail du classement, mais j'ai l'impression qu'il y a eu de belles bagarres pour le Top10 :+++:

    Ce Rallye est compliqué, ça va tellement vite que la moindre petite erreur t'envoie à la faute. Et c'est souvent là-dessus que ça se joue :nerf:

    Un grand merci à nos cers GO Steevedilight et MDS7 :+++:

    Rendez-vous dans 15 jours pour le prochain Rallye. D'ailleurs je sais même pas ou c'est.... :hihihi:

  • Salut les gars :coucou: Rallye fait d'une traite ce matin à la manette :B Des problèmes de dos récurrents font que je dois laisser le volant de côté sûrement définitivement. Mais pas de problèmes il me reste encore la manette :++: Dur dur surtout sur la neige mais je suis quand même assez content de mon rallye. Je suis qd même moins performant pour l'instant, surtout dans les passages à forte vitesse mais je m'en sors plutôt bien avec une 6e place provisoire :yep: Quelques touchettes dont une qui me met en travers et bloque contre le mur de neige :bad: Félicitations à tous les participants, encore quelques heures d'entraînement à la manette et j'espère de nouveau être aussi compétitif qu'au volant :+++: Merci aux orgas pour cette belle épreuve :merci:

  • Hello,

    Je voudrais m’inscrire à la saison 2 Dirt Rallye 2 multi class en D3 il me semble. Je sais j’ai zappé MC, mais je me réjouis pour la Suède.

    Merci d’avance pour la confirmation de mon inscription. :)