AC - ACFL FORMULA E GEN3 2023 - V1.0 (07/02/2023)

  • Salut tous le monde,


    le mod F1 2022 étant en pause jusqu'à cet hiver pour refaire les quelques modèles qui ont connus X modifications, nous sommes passés sur la GEN 3 de la Formula E

    Au programme, le nouveau modèle 3D et du boulot sur la partie physiques
    Une fois en piste, nous allons créer un système de recovery comme en réel ou il faudra utiliser un switch ou bouton avant les freinages pour augmenter la recovery de la voiture (recharge en roue libre)

    C'est pas une mince affaire mais j'ai déjà en tête l'architecture du truc, ça devrait bien se passer (devrait hein lol).

    Pas fan de l'auto, mais si elle est plus réactive que l'ancienne je dis pas non (je la trouvée un peu lourde..)

    Quelques screens du modèles fraichement arrivé sur content manager

    GETVam7m.jpgVQ3xRJ8m.jpgQ9zIo82m.jpg5gtsw61m.jpgo7DnhbJm.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (12 septembre 2022 à 20:46).

  • La base est faite, je vais encore travailler sur le cockpit je suis pas satisfait de cette partie.
    Le HUD est dessiné, reste à éditer le digital_instruments.ini pour tout bien mettre en place.
    La physique a été commencée, faut juste s'armer de patience pour le calcul de la batterie et puissance qu'on déploie, heureusement que les IA sont là pour dégrossir tout ça (toute façon pas le choix de commencer avec elles, vu que la majorité des joueurs jouent contre elles).

    je devrais pouvoir la sortir courant Novembre 2022



  • Histoire de voir si tout est correctement déplié, une livrée.
    Bon dernière ligne droite, je dois terminé mes livrées fictive et faire encore plusieurs boucles sur différents circuits pour confirmer la première version avant que les réeles ne confirment ou pas la puissance que j'ai mis dans l'engin en mode Qualif et Race.

  • Dernière ligne droite avant la release officielle.
    Je dois terminé encore quelques skins qui finiront à la corbeille lors des présentations officielles....
    La partie physique a l'air plutôt bonne, mais là aussi je ferai avec Steph les correctifs nécéssaire au fil des retours clients car ça peut me plaire et déplaire à la majorité des utilsateurs.
    Aussi, il faut attendre la voir en piste pour valider les perfs, on est dans l'inconnu pour quelques détails qui manquent dans le règlement officiel, donc j'ajusterai en conséquence quand il sera le moment de la faire.

  • Une mise à jour GLOBALE est en cours suite aux premiers retours sur la physique
    j'ajouterai également les premières livrées pour cette voiture.
    Je met les photos quand le site qui les hebergent refonctionnera....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (8 décembre 2022 à 15:26).

  • Mod Formula E gen3 2023 mise à jour complète disponible

    Supprimez l'ancienne voiture pour éviter des problèmes (les anciennes livrées ne sont plus totalement compatible suite à la mise à jour de la 3D de la voiture)

  • KANAR 10 janvier 2023 à 17:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL FORMULA E GEN3 2023” à “AC - ACFL FORMULA E GEN3 2023 - V0.3 (10/01/2023)”.
  • KANAR 7 février 2023 à 21:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL FORMULA E GEN3 2023 - V0.3 (10/01/2023)” à “AC - ACFL FORMULA E GEN3 2023 - V1.0 (07/02/2023)”.