INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • Ca peut aller, mais peut faire mieux

    J'ai mis 15 min env pour 98Go
    vive free

    21081905261066753.png

    Hello , sat ,comment fais tu pour ne pas être bridé sur Steam ? (Je dépasse rarement 45 , 50 MB/s malgré une bonne connexion fibre ) :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tu as bien décoché la case, limiter la bande passante, dans les paramètre de steam ?
    Et choisie la région de téléchargement la plus proche de chez toi (Paris ou Marseille)

    210819064419569722.png

    283.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sat (19 août 2021 à 18:30).

  • Je vais vérifier ,merci de ta réponse ;) :+++:


    Oui ,après vérification ,j'ai ça aussi ....Bizarre

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • sat ton débit de 115mo/s

    C'est avec une Freebox pop ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • AleX71 La fibre c'est l'équivalent à du 2.5mm en câble élec. Tu rajoutes la taille de la gaine c'est à dire quedal :hihihi:

    Tu prends le plus petit godet (c'est à dire 20 ou 25cm selon les marques et tu fais ta tranchée. Tu mets ta gaine vide dedans en laissant dépasser de 10 à 15cm de chaque extrémité de la tranché la gaine et tu rebouches.

    Ils auront plus qu'à mettre la fibre dans une extrémité de la gaine et la réceptionner à l'autre extrémité :+++:

    Godasso de même sur Steam je dépasse pas les 50/55...

  • Herve45

    Avec la delta. Mais quand j'avais la révolution c'était pareil, j'avais le même debit a quelques Mo près

    Sur la révolution tu peux règler le ping, le mode Patate permet de DL plus rapidement, car il enlève le contrôle d'erreur. Mais risque de poser des problème pour la TV,.si la ligne n'est pas stable

    283.jpg

    Message modifié 4 fois, dernière modification par sat (19 août 2021 à 20:56).

  • La révolution est limitée a 1go/bits

    La pop est limitée est limitée a 2,5 go/bits

    La delta.....je sais pas vraiment....10 go/bits avec un équipement spécifique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui elle peut monter a 10gb/s mais j'ai un RJ45 qui va a mon PC avec une carte réseau standard, donc 1gb/s

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (19 août 2021 à 20:59).

  • Peut être ça joue, mais vous avez une adresse IP public full stack?

    Maintenant quand tu prend une box, il te donne une adresse IP public que tu partages avec d'autre personnes

    Faut aller sur ton espace free, et faire la demande.

    283.jpg

  • Herve45 les 2,5 Go/bits de la pop sont avec un équipement spécifique et sur un seul port de la box ;)

    tu es connecté à 5 Gbits (théorique) avec la pop

    ça se partage avec un port eth à 2,5Gbits, 2 ports à 1Gbit et les 0,5Gbit restant pour le wifi

    Après ça reste des débits théorique avec le vent dans le dos et les corbeaux qui vont dans le bon sens :LOL:

  • Non je suis en dynamique avec la Révolution moi. La fixe c'est pour la Delta mais elle est en rupture de stock :bad4: :bad4:

  • AleX71 oui j'ai une carte réseau 2.5gb dans mon pc

    Sur speedtest, j'ai environ 2gb/s

    Sur Steam, je suis à 95mb/s...quelquefois mais pas en débit stable

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ah oui je l'ai, mais je l'avais pas ça avant que j'ai la fibre parce que j'étais en dégroupé total. J'avais même appelé Free pour avoir une IP fixe ils voulaient pas :hihihi:

    Du coup merci pour l'info je vais faire ça en attendant la Delta :P