AC - Phares ne s'allument pas de nuit, idem Freins en journée

  • Bonjour à tous,

    Je découvre depuis peu AC (il n'est jamais trop tard :) ) et je m'éclate bien avec toutes la panoplie CSP + SOL ect ....

    Et en VR, ca marche hyper bien.

    Bref,

    Cependant, j'ai un souci.

    Je m'aperçois, lors d'une course GT3 (voitures Kunos) que les phares des freins ne s'allument pas (sauf pour la C7), ou alors souci graphique. Ce qui est assez handicapant car on voit pas celui devant nous freiner.

    J'ai tester de nuit, pour les phares avant, ce qui doit relever d'un autre paramètre, et bien les feux restent éteints (AV/AR). La, c'est très embetant ...

    J'ai bien cocher la case "headlight on/off automatique" dans les tweeks CSP.

    Avez vous une idée ou déjà rencontré ce souci ?

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Neil Bedran (16 septembre 2022 à 20:44).

  • Regarde dans les questions de AC ont n’en a parlé il y’a quelques jours, c’est peut-être parce que tu n’as pas activé le postprocesing dans les réglages graphique.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ok merci, j ai fais une recherche rapide sur le forum, mais sans doute pas avec les bons mots clés.

    Edit: trouvé effectivement, je me suis débrouillé comme un manche ... :hihihi:

    Post à supprimer si qqn qui a les droits passe par là.

    A+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Neil Bedran (16 septembre 2022 à 21:25).