INFO - [Recherche] base Fanatec CSL DD

  • Bonjour , je recherche une base DD a vendre , de préférence une fanatec 8nm ,ouvert à d'autre suggestions de la même gamme de prix. Éventuellement une roue et un pédalier qui va avec la base :B

    Cordialement

  • En etant tres satisfait, et beaucoup de gens etant du meme avis que moi, je te redirige vers la gamme Moza qui est un tres serieux concurrent a Fanatec : COM - MOZA Racing - Topic Généraliste - racingfr.net

    Malheureusement, les gens en sont tellement contents que personne ne les met en vente :hihihi:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Merci pour ta réponse, en effet j'ai regarder pas mal de review des produits Moza ça a l'air top, le système de QR génial :B

    Niveau revendeur vous me conseillez le site officiel ou Rseat ? J'ai cru comprendre qui avez des petit soucis de taxe a la douane.

  • Je suis passe par Prosimu mais il y a egalement RSeat qui sont revendeurs officiels. Il vaut mieux passer par un revendeur francias pour avoir un SAV base en France et donc plus rapide si tu dois renvoyer un produit.

    Effectivement, rien que pour le QR c'est deja BIEN mieux que Fanatec, mais pour le reste aussi. Ils commencent a avoir une gamme assez similaire, le frein a main et le shifter arrivent dans les mois a venir.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White