rF2 - Meeting Fixed #14 - M4 Class1 DTM @ Oschersleben (Mardi 15 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #14 - M4 Class1 DTM @ Oschersleben

Mardi 15 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

  • Mais de mon côté je n'ai pas trouvé que le DRS apportait beaucoup sur Oschersleben !

    Mon chrono a été fait sans et je n'ai pas amélioré en essayant un peu avec DRS ^^

    Ah c'est ça que ton chrono est pas ouf :hihihi:

    :jesors:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Sachant que Paps143 a fait mieux oui clairement c'est que c'est pas terrible :lol2:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est tout bon :coucou: !

    Bienvenue :) .

    Si tu as des questions n'hésites pas !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça nous fait donc 24 pilotes sur la grille pour mardi prochain :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah zut !

    Quel genre de soucis ? Avec rF2 uniquement ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah zut !

    Oui bien dit :hihihi: .

    Souci de sensibilité du volant (en ligne droite il faut presque un quart de tour pour que la voiture tourne...) et souci de retour de force.

    Sur Assetto Corsa, ça fonctionne nickel :? .

    J'ai fait un post à ce sujet sur le forum, j'espère que quelqu'un va m'aider a régler le problème. La impossible de conduire correctement pour le moment..

    Je ne pensais pas que ça aurait été aussi compliqué à régler le volant :bad:

  • Tu as fait la calibration du volant et pédalier dans rF2??

    Oui ;)

    Doucement les réglages avance grâce à l'aide de personnes du forum sur le post de demande "d'aide" que j'ai fait :B

    Encore un ou deux détails et ça devrait être mieux.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trust (13 novembre 2022 à 19:02).

  • Annulation pour ma part aussi, je dois partir à l'étranger plus tôt que prévu :(

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Hello!

    Pensez à mettre à jour votre présence sur SMS, ça nous permet de savoir qui il faut attendre avant le lancer les qualifs !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je me suis régalé pour cette première course parmis vous, dur dur les premiers virages là-bas…

    Je dois aussi avoir ma part de responsabilité mais vraiment ça arrivais dans tous les sens…

    Deux bonnes courses pour moi en partant loin sur la grille, hélas à la dernière je me sors à la dernière chicane et ma voiture pete dans les pneus et reviens heurter XtaZiiy sur la piste :(

    Vraiment désolé d’avoir ruiné ta course mais je n’ai absolument rien pu faire…

    RDV au prochain open, et merci à tous pour la soirée :B

    861.png

  • CrewChief et RFactor2 ne font pas bon ménage chez moi.

    Merci pour la patience de l'orga! Agahnim90 :++: .

    Donc C1 a oublié, je reste coller au démarrage, j'évite le carambolage du 1er virage....mais je n'évite pas le retour bureau quelques tours plus tard... :bad:.

    Après avoir identifier le problème, je me suis régalé en C2 et C3!

    Grosse bagarre en C3 en début de course pour la 2ème place....mais malheureusement je me fais éjecter de l'arsouille par quelqu'un...dommage.

    Si quelqu'un peut poster les replays ça serait sympa.

    Merci pour l'orga, bonne combinaison, même si c'était très difficile de dépasser... :LOL: .

    @ une prochaine. :coucou:

    880.png

  • voici les replays:

    course 1

    course 2

    course 3

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ah bien merci sebiker  ;) !

    J'étais en train de les poster aussi :B .

    Bon au cas où, les replay du serveur :

    Course 1 : https://drive.google.com/file/d/1mL9Qtb…iew?usp=sharing

    Course 2 : https://drive.google.com/file/d/16L4op8…iew?usp=sharing

    Course 3 : https://drive.google.com/file/d/1mE2HGp…iew?usp=sharing


    Si vous avez des réclamations à faire n'hésitez pas, ce n'est pas parce que c'est un open qu'on a le droit de faire n'importe quoi :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon petit bilan comme d'hab de la soirée.

    pour commencer je m'excuses au prés de TomRod , c'est moi qui t'accroches au virage du bout de ligne droite, un freinage un peu optimiste pour dépasser Paps143 qui avait loupé sa relance au début de la ligne droite. je te touche vraiment de pas grand chose, mais assez pour te faire perdre la voiture. :pardon: :pardon: :pardon:

    je t'attends repart derrière toi mais tu reprends une cartouche direct par un autre véhicule et te fais sortir... :jecpa:

    sinon dans l'ensemble super belle soirée avec de belles arsouilles, le combo était parfait.

    et ça c'est fait dans le respect :+:

    les fins compliqués avec l'usure des pneus à géré, mais quel plaisir....

    certains comportement peut être à revoir, que je qualifierai de "bourrin", sur les freinages au premier virage et les retours en piste.

    et mon haut de la soirée et la fierté du jour c'est que pour une fois j'ai fini devant le patron Agahnim90 :yes:

    d'ailleurs merci à toi pour l'orga :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk