rF2 - Deconnexion en pleine session mutlijoueurs

  • 4800 j'ai rajouter 2000 de plus.

    Apres avec 32go de ram je suis large normalement

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Moi ça ne me le fait pas avec rFactor2, mais j'avais deux jeux sur lesquels j'avais ce probleme c'etait NewWorld et StarCitizen, je n'ai jamais compris pourquoi, meme aprés ré installation totale du PC c'est pareil...

  • Moi j'ai aucun problème perso. C'est toujours difficile de savoir si ça vient de sa config (pour X ou Y raison) ou du jeu ou même du serveur de jeu. Hier il y a vraisemblablement eu pas mal de problème sur leurs serveur en regardant un peut leurs discord, donc ça peut aussi venir de là :jecpa:

  • pascal45 tu as mis 30000 du coup en memoire virtuelle?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ok ba écoute je vais essayer. je viens de commander un SSD car il me restait plus que 100GO de dispo..j'attend le SSD et je réinstalle RF2 dessus on verra bien :(

    vaut mieux attendre le SSD pour installer, ou je peux installer sur mon disque actuel, et faire la manip via steam? je vais rien perdre? c'est surement plus propre si je l'attends...nan?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ok merci

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Pour ma part cela m'arrive que sur RF2. Je roule et au bout de 3/4 d'heure le jeu se ferme et je reviens au bureau. Je reconnecte et je repars. Mais la course est foutu.

    Je suis donc aller voir dans le journal d'évènement de Windows et j'ai vu qu'au moment de la déconnexion, un fichier ntd.dll était en cause. J'ai vu des tutos sur le net pour le réparer via des lignes de commandes. Je vous dis ça à am prochaine course sur Rf2.

    @ suivre ...

  • j'attend le SSD et je réinstalle RF2 dessus on verra bien

    a ta place...sur le nouveau disque je reinstalle tout... windows et rf2

    et tu verras bien (tu debranches l'autre disque evidemment et si tu veux revenir a l'ancien systeme tu inverses les disques)

    quand je vois le nombre de personne qui désinstalle un jeu le réinstalle mais limite c'est quasi inutile...

    pour faire une comparaison, c'est comme repeindre une carrosserie sans enlever la rouille...

    en plus avec la fibre...c'est pas le temps qu'il faut. avec mes 1000 Ko/S de débit c'est d'un coup moins drôle lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • resintaller windows c'est pas ds mes cordes par contre...

    J'ai tt réinstaller le jeux....tt reparametrer cette usine a gazzz.

    Mis 30go de memoire virtuelle

    Et egalement mis 1.0 et 1.0 ds les paramètres networks du jeu.. apperrement 1 et 1 resoud le pb de beaucoup de personnes...alors je test 🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • BOn ba pb tjs pas résolu...
    Après ravoir tt reinstaller sur un nouveau disque
    Apres avoir fait une insta propre de mon driver de carte graphique...

    je viens de me prendre une deco direct de RF2(retour windows) sur le multijoureur, remibad m'avait dit de regarder mes températured..je suis à 35% d'utilisation CPU, temp à 55°C...

    je comprend pas :(

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (18 novembre 2022 à 23:16).

  • en fouinant un peu , j'ai lu que les câble HDMI ne supportait pas le G-SYNC....est ce mon ecran qui etait brancher en HDMI..ça pourrait poser ce pb?(mon ecran est en adaptative sync)..je l'ai mis en display port pour voir

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • J'ai eu sensiblement le même problème sur le dernier Open.

    Si ça peut aider j'ai :

    - Déconnecté Crewchief

    - Coupé Nvidia Geforce experience mes c*******! :LOL:

    - Alloué de la mémoire virtuelle recommandée par windows sur tous mes disques SSD, alors qu'avant je n'avais aucun fichier d'échange sur aucun des disques.

    Et depuis, je croise les doigts c'est nickel...j'ai même gagné en fluidité.

    Problème que j'ai rencontré que sur ce jeu.

    880.png

  • c'est ce que j'ai fait j'ai alloué 30go de memoire virtuelle
    Geforce je l'ai pas de tte facon
    et pas crew chief non plus

    et la pour ECS j'essai sans simhub (mais ça m'emmerde car j'ai plus de bass shakers)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Salut

    Je rencontre le problème de déco également mais seulement en GT4 (?!) et j’ai aussi l’impression que Crewchief n’y est pas pour rien. Je vais tenter de nouvelles configs je vous retiens au jus.

    Tu as trouvé une solution yvan121 ?

    722.png

  • j'ai tt reinstallé, refait la connexion filaire chez moi, j'avais un souci de fibre également. j'ai plus d'ennui avec les deconnexions

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti