AMS2 - Micro lag et graphic setting

  • C'est du stuttering (décalage, déchirement d'images), je suis quasi certain qu'en bloquant tes images par seconde à 60 tu n'auras plus le problème :)

    je l'ai fait mais j'en ai encore un peu en bloquant a 60 selon tes recos. si je mets à 59 ça n'ira pas forcement mieux ??

    Merci encore pour ton aide précieuse !!

    Membre depuis 2004...

  • Souvent on focus sur la carte graphique tout en négligeant l'alimentation : les DEUX vont de paire ! Changer de CG sans s'occuper de l'alimentation me semble une erreur. A explorer ;)

    Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

  • Souvent on focus sur la carte graphique tout en négligeant l'alimentation : les DEUX vont de paire ! Changer de CG sans s'occuper de l'alimentation me semble une erreur. A explorer ;)

    Totalement d'accord, avec une telle carte graphique il faut au moins une alimentation de 850 w...

    J'ai aussi ces problèmes de micro lag. Et moi aussi, je joue sur un tv 4k des plus basiques. Sans Almm, sans vrr, sans 120 hz etc. Pour moi, il ne fait pas de doute que le problème vient de nos tv.

    Je lorgne sur les tv tcl qui proposent maintenant du 144 hz pou remplacer ma philips de 5 ans d'âge.

  • Bon, j'ai fait ce test

    J'ai laissé la panneau nvidia avec max 60 hz vu que je suis sur une tv 4k "classique" mais j'ai choisi dans le jeu la résolution 4 k 59 hz et non plus 60hz comme avant.

    J'ai joué une heure, plus aucun micro lag. Hasard ou solution trouvée ??

    C'est encore à confirmer en passant un peu plus de temps sur le jeu mais cela sent bon. :+++:

  • Souvent on focus sur la carte graphique tout en négligeant l'alimentation : les DEUX vont de paire ! Changer de CG sans s'occuper de l'alimentation me semble une erreur. A explorer

    J'ai changé mon alim pour une 1000w BeQuiet !

    Membre depuis 2004...

  • Bon, j'ai fait ce test

    j'ai choisi dans le jeu la résolution 4 k 59 hz et non plus 60hz comme avant.

    J'ai joué une heure, plus aucun micro lag. Hasard ou solution trouvée ??

    Bonne idée..je teste ! merci !!!

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco: bon...ça n'a pas changé grans chose... ! cela viendrait-il de l'écran ?? dois-je passer au 49' incurvé si c'est une bonne solution ?? Merci pour vos commentaire pour m'aider (29 octobre 2022 à 10:07).