• Merci Philou......

    Alors là sur cremona tu vas crever le plancher des temps......

    :pp

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • wouaf.... je viens d'essayer ce mod Rmégane 'géant' de géant je trouve bien plus agréable à conduire,

    plus de rapidité pour tourner le volant qui est bien plus lisse en tournant.

    Pas du tout de sur-sous-virage que donne la mégane 2013 si on n'est pas super précis

    J'adore ce mod. c'est quel circuit prévu pour 2020 (que je prenne de l'avance vu mon inexpérience.) ?

    :wc:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Christy (1 novembre 2019 à 19:18).

  • J'ai testé cette voiture cette aprem . ..

    Apres quelques petits ajustements sur truedrive, deux phrases me viennent a l'esprit :

    - Oh my god !

    Et

    - What's the fuck ?!

    Finalement je sais pas si elles vont bien ensemble ces phrases :B

    Les ajustements ont été fait sur spa et bathurst. Après, direction le nurb et là quel pied !

    On peut dire qu'elle envoie du pâté, il y a bq d'informations qui remontent dans le volant. Elle est bien vivante.

    La version trophy est rigolote et sympa à mon goût. Il faut être très attentif au placementen entree de courbe et être patient pour la montée en température des pneus.

    La R, c'est une autre dimension !

    Le son y est aussi peut être pour quelque chose, pour l'instant c'est la seule que j'ai trouvé qui fait vraiment "popopopo" au lâché du pied ..... le pied quoi :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gregosore (15 mai 2021 à 19:39).

  • Et pourtant, c'est un mod d'il y'a quelques années !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.