INFO - [VENDU] Config PC i5 + 3060ti

  • Salut à tous :coucou:

    Je vends un ordinateur complet composé de :

    - carte mère Gigabyte GA h97m hd3 format micro atx

    - processeur Intel i5 4590 avec son ventirad (pâte thermique neuve)

    - 2*4 Go ddr3

    - carte graphique EVGA 3060 ti XC Gaming (facture et boite, garantie jusqu'en mai 2023)

    - alimentation Seasonic b12 850w non modulaire (facture et boite, garantie jusqu'en mai 2023)

    - 1 ssd 60Go avec windows 10 pro

    - 1 HDD 1 To

    - Lecteur dvd

    - boitier avec panneaux latéraux manquants

    Tout est nettoyé régulièrement, utilisation gaming. Photos sur demande

    Pas de délottage. Possibilité de retirer le boitier et/ou lecteur dvd pour un envoi plus léger ;)

    prix : 470€ fdp out

    Main propre sur Marseille

  • hello Boris81 :)

    ça m'intéresse ! en plus, je suis du coin :B

    la question cruciale : pour une utilisation simracing, quels jeux utilisais-tu et à quel niveau de réglages STP ?

    histoire de me faire une idée sur les perfs

    merci

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut!

    Je joue principalement à Dirt 2 et Assetto corsa

    Mais pour les réglages, je ne me souviens plus. Je regarde ça en fin de journée, et je te dis.

    Sur quelle simu tu es? Selon je peux tester et te donner les infos ;)

  • DirtRally, Raceroom, Assetto Corsa :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • merci pour les copies d'écran !

    je vais te laisser faire affaire avec le gars de Facebook car ma config est équivalente à la tienne et c'est dommage de prendre un PC complet juste pour la carte graphique et d'avoir le reste sur les bras. Bonne suite à toi pour la vente :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Pas de souci!

    Je vais voir si ça abouti ;)

    PS : par souci de transparence, j'ai transmis des copies d'écran sur les perf du pc en 1440p :

    Assetto corsa : 144fps à fond / 10 adversaires en piste (limitées volontairement par rapport à mon écran)

    Raceroom : entre 80 et 100fps en élevé/ 10 adversaires en piste

  • Boris81 6 décembre 2022 à 14:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Config PC i5 + 3060ti” à “INFO - [VENDU] Config PC i5 + 3060ti”.