RaceRoom - 308 TCR, M3 E30 et F4 - Lakeview hillclimb full run (Mardi 22 Novembre 2022, 21:00 - 22:10)

Date

RaceRoom - 308 TCR, M3 E30 et F4 - Lakeview hillclimb full run

Mardi 22 Novembre 2022, 21:00 – 22:10

Participants

5 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 novembre 2022 à 21:00
  • Je vient de tester, sans frein a main c'est impossible. et puis vue les temps affichés, au dessous de 4mn c'est mission impossible. Je tourne en 6 mn mini (après avoir désosser la voiture des deux coté) :B . sinon le circuit est joli pour faire une pt'ite ballade tranquille. :hihihi:

    Je vous laisse là.

    bonne ballade a vous :coucou2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Quelques essais hier soir, en 308 (ou mégane p'tete, j'me rappelle pas...) , au mieux, j'suis dans les 5mn20/30 en me crachant dans les mains :S mais ça reste clairement perfectible !

    Celà dit, le concept est sympa, et change des soirées où on a le temps d'apprendre la piste en 5 tours sur 30mn :+:

  • testé avec la 308 tcr

    c'est cool ^^

    et y dois y avoir moyen de prendre le premier

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • au pire nico sort 3 voitures à la dernière minute et zou

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Un problème qu'on risque de rencontrer est que la mise à jour des temps du Leaderboard n'est pas toujours instantanée.

    Ça m'était déjà arrivé et je viens d'en refaire l'expérience sur le Leaderboard GT4/Indy où mon meilleur temps a mis presque 1/2 heure à apparaitre (alors qu'il était bien enregistré puisqu'il apparaissait au début dune session "défi"

  • J'ai essayé la 308, bon c'est une traction avant qui n'aurait jamais dû être détournée de ce pourquoi elle avait été conçue: les trajets hebdomadaires entre le domicile et l'hypermarché du coin...

    La F4 c'est un régal !

    Et il y a la BM :euh:

    Il faut du setup pour tenter de rester sur la route ? Oo

  • 308 j'aime bien c'est marrant. La BM est très compliqué, la F4 pas testé.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Je ne sais pas te dire j'ai pas réussi à faire plus de 5 virages :lol2:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2