rF2 - Meeting Fixed #15 - Caterham Academy @Knockhill (Mardi 29 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #15 - Caterham Academy @Knockhill

Mardi 29 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

  • Oui c'est le principe du talon pointe ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Perso, je ne le fait pas, mais j'ai un pied (droit) pour l'accélérateur et l'autre pour le frein.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai pas de boite manuel ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • sans la boite manuelle qui est mon cas, c'est tout de suite moins séduisant.

    t'embrayes tu appuis sur la palette la vitesse passe une fois sur deux, voir trois, difficile de gérer.

    j'avais pas trop aimé à la sortie cette Catheram, même si elle s'est bien améliorée, je reste pas trop fan.

    je veux bien croire qu'avec le setup matériel adapté elle est super plaisante, mais dans mon cas je prends pas de plaisir....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ah je n'ai pas testé comme ça, zut...

    Par contre pour le coup sans boite en H je pense qu'il faut oublier l'embrayage.

    Et vérifier que "auto blip" soit activé dans les options (même si parfois je doute de son efficacité).

    Ensuite il faudra rétrograder assez tard (bas dans les tours) pour éviter le blocage de boîte.

    Donc avoir déjà bien freiné avant de retrograder.

    À partir de là ça devrait bien se passer je pense !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je réessaierai en activant autoblip pour voir car j'avais déjà changé l'embrayage en auto .

    pour rétrograder j'ai vite compris qu'il ne fallait pas être trop haut dans les tours :desmo: :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Et vérifier que "auto blip" soit activé dans les options (même si parfois je doute de son efficacité).

    Je dois dire que je pense même que ça ne fait rien du tout. Moi qui freine pied gauche je m'en occupe moi-même du coup de gaz :hihihi:

  • Si il t'a vraiment fallu 9 tours valides pour faire ton chrono tu devrais pouvoir le descendre encore ;) !

    Tu roules en boîte en H ou séquentielle?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hellooooo 👋

    Bon une fois n'est pas coutume ce combo qui me ravi tant n'attire pas foule^^.

    Seulement 7 inscrits pour le moment!

    On maintient pour l'instant dans l'espoir de voir la grille se remplir davantage.

    Donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un dites leur :B .

    Nous verrons lundi prochain ce qu'on fait.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream