• Il y a un flou du à la chaleur de l'écran et on voit les textes trembler.

    La camera pass through est mauvaise on a l'impression que c'est une caméra 2 mega pixel.

    Avec le CV1,le G2 ou le Quest 2 j'ai eu une meilleure qualité d'image certes avec des résolutions plus faibles mais c'était net.

    Là ca n'est pas aussi bon et avec 200 de supersampling dans steam vr en SD.

    Je précise que je parle toujours du point de vue d'un porteur de lunettes.

    De toute façon j'ai eu des problèmes avec les lentilles de tous les casques chinois que j'ai eu. J'en ai eu aucun avec le CV1, le Quest 2 ou le Reverb G2.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (15 octobre 2023 à 14:31).

  • Tu veux dire que l'environnement ne te semble pas à la bonne échelle c'est ça ?

    Si c'est le cas tu peux le régler, il y a des boutons pour ça, "world scale" un truc comme ça

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • j' ai un pico 4 depuis jeudi et j'en suis plutôt satisfait, VD fonctionne à merveille en wifi 5 et il à déjà eu une maj hier passage en 5.8 les couleurs me semble plus belle, les lentilles pankakes c'est top, le fov aussi surtout avec une interface faciale , le confort est aussi bien supérieur au q2 et pimax, regarder un film est bien mieux maintenant, par contre pas moyen de lancer les jeux du rift j avais cru comprendre que c etait possible avec vd.

  • Tu veux dire que l'environnement ne te semble pas à la bonne échelle c'est ça ?

    Si c'est le cas tu peux le régler, il y a des boutons pour ça, "world scale" un truc comme ça

    Je veux dire que j'ai toujours l'impression d'avoir un oeil qui dit merde à l'autre alors que je n'avais pas ce problème avec le Q2.


    J'ai fini mes tests avec le paramétrage à 150Mb et SA qui m’annonçait 860Mb de débit max je suppose.

    J'ai la fibre 5G, le PC est connecté sur un répéteur free en RJ45 et le casque en wifi avec le répéteur dans la même pièce.

    Je ne pense pas avoir de problème de débit.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCDUSS (15 octobre 2023 à 23:26).

  • mais RF2 a grossi

    Je parlais de ça !

    Tu veux dire quoi exactement ? Parce que je comprends pas si c'est rF2 qui doit s'abonner à "comme j'aime" ou si c'est un problème de taille :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut, openxr toolkit/open composite cela fonctionne ou pas avec le pico ? avec pimax pas de soucis mais pico ou q2 pas moyen toujours une erreur quelque part :?

  • Salut à tous,

    On vient de m'offrir un Pico 4 avec un câble USB 3. Je suis largué complet dans le domaine.

    Quel soft "fiable" il faut installer sur le PC?

    Combien de temps il faut compter pour la charge complète?

    Merci d'avance. ;)

  • Sur le pc il faut installer streaming assistant de pico mais pour +- 20eur Virtual desktop est bien supérieur et propose pas mal de trucs sympas , il y a aussi steam link depuis peu qui fait le travail....pour la charge complète je n'ai jamais fait attention

  • ha ? Tu l a acheter sur le pico store je suppose ...je n'ai pas rencontré ce souçis, essaie peut être de reboot ton casque et vérifie que tu es bien loggé au compte pico sinon dans l'app pico sur ton téléphone l'onglet personnel et assistance tu peux contacter quelqun

  • je suis en WIFI 6 jamais eu de soucis en course ou autre

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: