RaceRoom - WTCC 2017 @ Shanghai WTCC (Dimanche 22 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - WTCC 2017 @ Shanghai WTCC

Dimanche 22 Octobre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

7 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 octobre 2017 à 20:30
  • Pas certain que je vienne, connexion cataclysmique depuis hier, j'étais déjà au niveau zéro grâce a Orange (ça concerne tout le village et depuis des mois...) mais là je suis carrément en dessous de la mer... 5 secondes pour charger une page RFR, 10 pour une page sur JVC, etc...J'ai jamais vu pire, on déchire les records de Minitel.

    Pas pu regarder la course de moto ce matin, ni les qualifs en F1 hier, même avec stream tout pourri ça voulait pas. Bref vous pouvez m'oublier ce soir :/

  • Finalement on était une dizaine, moitié RFRO.

    Qualif: avant dernier...

    Course: 1er virage TAQ de fabiosdi . Je suis dernier. Pas mal de bousculade. S'en suis une remonté ou j'ai une longue arsouille avec VFRGuide jusqu'à l'avant dernier virage ou la touchette entre lui et fabiosdi me permet de passer devant et de finir 5eme.

    J'ai un doute sur une erreur de ma part concernant ChRiS1021. Est ce que tu es sorti de la route à cause de moi? Etant en pleine bagarre, pas facile de suivre. Si c'est la cas , je suis désolé mais je n'ai pas senti de touchette.

    Course 2: départ inversé. Une fois les plus rapide devant je fais ma course seul entre le paquet devant à 4sec et ceux de derrière à 12 sec. Je fini 6eme.

    Bon combo pour arsouille. Merci pour l'orga et a tous les pilotes.:+:

  • Très bonnes courses

    1 ere course:

    je finis 4 avec VFRGuide et S.Jaune sur le porte bagage.

    J'ai bien eu peur dans l’épingle après la ligne droite au dernier tour ...j'ai crû que tu allais m’emmener à la chasse aux champignons avec toi :hihihi:

    J'ai râlé un peu sur discord, désolé pour ça :paix:

    Course 2: un pilote se fait DQ devant moi, et se déconcentre un peu.

    VFRGuide me passe et s'échappe sans que je puisse le suivre... bravo :bravo:

    note aux modérateurs: on avait dit de ne plus recruter de pilotes plus rapides que moi :LOL:

    (c'est marrant, j'entends déjà un rire Jaune au loin...:mdr:)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Combo très sympa avec un tracé très technique mais en WTCC :+:

    Qualif 2

    Course 1 : Je perds deux places aux départ et Lasse pilote très rapide et très talentueux :+:

    me prend 1 seconde voir plus au tour :Bbref je termine 2 éme a 15 secondes de lui :dingue:

    Course 2 : je part bon dernier et Lasse me colle au train :B je remonte doucement dans le classement

    mais surement et je me retrouve 1 a une seconde de Lasse mais trop rapide le bougre je termine 2éme

    a 6 secondes de lasse encore lui :LOL:deux courses très sympa mais pas assez de monde a mon gout

    dommage :timide:mais @ refaire le plus rapidement possible :sleurp:

    Merci à l orga et a tous :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • 1 combo bien sympa et dla baston que demander de plus:-)

    vraiment desole pour la grossiere erreure dans la premiere course, je retarde trop et bloque les roues....

    Je prend les choses avec plus de prudence lors du 2eme depart et arrive quand meme a participer a quelques bagarres.

    Resultat satisfaisant pour une premiere course et un setup dorigine, ou presque.

    Merci a tous et encore desole pour l'erreure.

  • 1 combo bien sympa et dla baston que demander de plus:-)

    vraiment desole pour la grossiere erreure dans la premiere course, je retarde trop et bloque les roues....

    Je prend les choses avec plus de prudence lors du 2eme depart et arrive quand meme a participer a quelques bagarres.

    Resultat satisfaisant pour une premiere course et un setup dorigine, ou presque.

    Merci a tous et encore desole pour l'erreure.

    Fait de course. Aucun souci ;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

    • Official Post

    :coucou:

    J'ai un doute sur une erreur de ma part concernant ChRiS1021. Est ce que tu es sorti de la route à cause de moi? Etant en pleine bagarre, pas facile de suivre. Si c'est la cas , je suis désolé mais je n'ai pas senti de touchette.

    Non ce n'est pas toi :+: c'est le dénommé Toro qui m'a percuté derrière.

    Qualifs: J'ai du mal à faire un tour propre, et sur ma dernière tentative, je prends la 4ième place.


    Course 1: Je rate complètement mon départ, et me retrouve dernier Oo. Je remonte grâce aux erreurs des autres à ma 4ième place

    Mais, dans le virage 1, je pars en TàQ, et repars derrière un petit groupe avec fabiosdi , VFRGuide et S.Jaune .

    La bagarre est intense :+:, et je tente deux fois de faire l’intérieur de Jaune au bout de la longue ligne droite.

    Je réussi à ma seconde tentative, mais je sors un peu large au virage suivant, et il reprend son bien. (C'est tellement excellent en VR ces petites passe d'armes:love3:)

    Avec toutes ces bagarre, derrière, l'espagnol Toro recolle et m'envoie dans le décors :bad:.

    Je termine dernier.

    Course 2: Je réussis un meilleur départ, en ne perdant que 4 places :B.

    On roule en paquet et devant mon nouvel ami Toro se sort. Il revient en piste en plein milieu de notre groupe, pour me percuter:bad4:.

    Au virage suivant il sort très large et revient en piste en me faisant une belle queue de poisson :euh:.

    Il sort encore un virage plus loin, mais cette fois il n'arrive pas à revenir sur moi :rame:.

    Ensuite je passe Jaune toujours au même endroit.

    Je cravache pour revenir sur les 2 Civic de Snaeffel & Charkoo. Ce que je réussis à 3 tours de la fin.

    Finalement je pique la 4ième place de Snaeffel au freinage de l'épingle dans le dernier tour.

    Bravo à tous et merci les orgas :biere:

    PS: est-ce qu'on vient pas d'assister à la première victoire Suédoise de l'histoire de RFR :B