DIY - rigidifier un support de volant

  • Bonjour à tous,

    Je n’ai pas la place pour monter un cockpit et j’ai donc choisi la solution de jouer dans mon canapé avec un support de volant vevor : https://www.vevor.fr/support-de-vol…-p_010947864600

    J’avais un thrustmaster T248 jusque là et l’installation était tout à fait convenable pour moi utilisation.

    Désormais je suis passé sur un CSL DD Pro et je commence a voir les limites du support.

    J’aimerai pouvoir rigidifier le support et je souhaiterai savoir si des utilisateurs auraient fait la même chose ? Je cherche des pistes pour rigidifier à moindre coup tout ça

    Merci d’avance

  • Il faut que je fasse une photo de l’installation je crois que c’est impossible de mettre des barres de cette manière, le canap doit gêner

  • Ah si tu l'as passer un peut dessous oui forcément. Avec une photo ce sera plus simple effectivement :oui:

  • Salut, as-tu réussi à rigidifier sur support volant?

    Je suis dans le même cas de figure que toi.

    Hello, non du tout je n'ai apporté aucune modification à mon installation, a bouge toujours !

    La solution de XtaZiiy n'est pas envisageable chez moi, du coup il me restait la possibilité de faire un X de renfort sur les 2 montants mais la encore j'ai les genoux qui auraient tapper dedans, j'ai donc laché l'idée pour le moment