RaceRoom - BMW M235i @ RR Raceway GP (Dimanche 29 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - BMW M235i @ RR Raceway GP

Dimanche 29 Octobre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 octobre 2017 à 20:30
    • Official Post

    Effectivement...

    S.RFRO qui n'attend pas malgré son tampon. Je ne comprends pas d'ailleurs comment même à chaud on peut s'excuser et ne pas attendre, car c'est bien la preuve qu'il y a eu faute? Si l'excuse venait bien de ce pilote :euh2:Attention! Attention! :flic:

    Alors que j'avais le rythme j'ai ruiné ma course 2 en attendant à deux reprises et je finis quand même 10, je pouvais espérer finir dans le sillage de Benoit vu la course 1.

    Donc merci de respecter le règlement RFRO et d'attendre celui que vous sortez, c'est même inscrit dans chaque annonce de course :siffle:

    Kakushi tu repars également précipitamment, ça va très vite mais la voiture qui arrive à ta gauche est en partie jaune (normal avec un pseudo pareil) et on voit bien qu'aucune voiture comportant du jaune ne te repasse mais c'est facile de le dire à froid en visionnant la vidéo.

    :hp:Pensez donc à user de prudence ou à attendre celui que vous sortez où à qui vous gâchez la course, à l'instar de ma conduite sur la course 2, ça arrive à tout le monde mais attendre permet de réparer en partie vos erreurs :siffle:

  • Comme tu le dit, à froid en regardant la vidéo, je reconnais mon erreur....je m'en suis excusé dans la dite-vidéo, et ici même. Et je m'en excuse encore. Mais à chaud, sur le coup, j'ai vraiment eu une mini panique, bloqué au milieu de la trajectoire, et j'ai pris la décision de repartir tout droit...ce que je n'aurai pas dû faire. En tous les cas, à ce moment là, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais fait partir quelqu'un en TAQ...encore pardon Mr Yellow!!!! ;)

  • Ton premier post me suffisait pour les excuses:+: Merci pour cette vidéo de voir un autre point de vue.

    Je dirai que dans le cas ou c'est un virage lent et visible de loin, le mieux est de rester sur place car les autres pilotes peuvent éviter facilement la voiture en travers. Je sais quand on est dans la voiture en vrac, on veut partir rapidement pour éviter de gêner et faire un sur-accident. Pas facile la vie de pilote:B

    A bientôt en piste;)

  • Désolé, Chris, c'est moi, qui suis parti en tonneau à l'épingle. J'ai pourtant pas eu l'impression de te toucher...

    Je regarderai mon Replay, mais, crois bien que c'était tout à fait involontaire de ma part...

    J'étais en "mod" :sos:, à cet instant...

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [DT3R] Xavier (31 octobre 2017 à 19:24).

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - BMW M235i @ RR Raceway GP (Dimanche 29 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - BMW M235i @ RR Raceway GP (Dimanche 29 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)”.