RaceRoom - Silhouette Series @ Stowe Long (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Silhouette Series @ Stowe Long

Mercredi 15 Novembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 novembre 2017 à 20:30
  • Désolé à jenaro que j'envoie en travers à la fin de la 1 avant de retrouver fabiosdi une einième fois mais j'avoue avoir passé beaucoup de moments sur les freins à renifler les pare-chocs :rame:

    Fin de la 1 je pense en avoir terminé et avoir perdu face à fabio, finalement il y avait encore une chance avec un tour supplémentaire mais je reste pieds au plancher et me rends compte que j'ai toujours le contrôle...trop tard...tout droit dans le mur 8(

    Nan vraiment, en ce moment je ne suis pas dedans :(

  • J'ai eu du mal à accrocher au combo, mais au final c'était sympa pour s'arsouiller :+:

    Qualif: 2ème temps derrière norbertx qui était nettement plus rapide ce soir

    Course 1: axxis278 trouve le mode turbo et prend la première place :dingue: Je passe Norbert à la faveur d'un slow down, mais il me remet rapidement une grosse pression. Il finit par repasser, mais aura un nouveau slow down. Je me retrouve derrière Olivier qui ne craquera pas et fini deuxième.

    Course 2: Olivier me prète son turbo et je prend la première place pour ne plus la quitter, malgré le retour d'Olivier qui avait un bien meilleur rythme !

    Une petite note pour les drapeaux bleus: comme d'habitude comportement nickel, mais presque trop ;) Pas besoin de se sortir au milieu de virage pour laisser passer, ça peut toujours attendre le prochain bout de ligne droite :)

    Merci à tous pour la bonne ambiance comme d'habitude et à Lachaussette pour l'orga :merci:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Pour tous:

    sous W10 on peut programmer des heures d’activités pour empêcher les téléchargements/installations de mises à jour.

    perso j'ai mis 18h00 3h00 du mat pour être sur de ne pas être emmerdé pendant les courses .

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • C'était tellement tentant je revendique d’être le premier à lui avoir fait./...........................

    Je confirme:oui:

    Une fois par derrière ( Speedy25) :

    Une fois par devant ( Lole ) :

    Au moins je ne serais pas venu pour rien :yes:

    On s'est payé une bonne part de rigolade et ça, ça fait un bien fou !

    A la prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • En tout cas, timing parfait, ça a rame toute la course, et il a fini le téléchargement 10 minutes après la fin de la course :/

    Sinon, en fouillant un peu les options avancées, il semble possible de bloquer les mises à jour complètement pendant un certain nombre de jours. Il faudra que j'essaye, avec un peu de chance ça doit pouvoir tout bloquer, téléchargement compris.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • par contre je viens de voir qu'il y a des options de limitation de bande passante internet allouée au Mises à jour

    On est off topic mais sur la page des mises à jour : Options avancées / Optimisation de la livraison / Options avancées.

    Perso j'ai réglé comme ça

    racingfr.net/index.php?attachment/1893/

    j'ai déjà un ADSL pourri en upload, donc si en plus je bouffe ce que j'ai pour filer les updates aux autres PC sur internet, non merci

    Et comme je ne fais plus confiance, j'ai aussi mis des bretelles en réglant des limites de bande passante

    pasted-from-clipboard.png

  • Je l'avais déjà précisé X fois, pour désactiver les MAJ c'est tout simple...

    Cortana > taper "Services" > tout en bas cliquer sur Windows Update > forcer l’arrêt + désactiver > avoir enfin la paix.

  • la même mais en inversant les résultats. Tu me rendras mon turbo, je vais en avoir besoin pour les prochaines courses :P

    Une victoire inespérée grâce à un départ comme je n'en ai jamais fait jusque là :dingue:

    Pas si facile d'être leader en fait, parce qu'on se retrouve à faire du hotlap tout en surveillant les rétros, et du coup on fait des petites conneries :mur:

    Merci aux retardataires :B mais comme dit au dessus, gardez votre ligne si vous levez le pied comme ça on sait de quel côté on doit passer ;)

    Et oui, on s'est offert une bonne tranche de rigolade :hihihi: :+:

  • Est ce que tu es sur que ça bloque le téléchargement ? Je pensais que ça bloquait juste le redémarrage :euh2:

    Ca bloque tout je pense, depuis longtemps j'ai programmé de l'après-midi jusqu'au milieu de la nuit et je n'ai jamais été emmerdé. Je ne savais même pas qu'il y avait une MAJ aujourd'hui. :)

    EDIT: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/402…s-in-windows-10

    Citation

    Nous planifierons les mises à jour et les redémarrages en dehors des heures où vous utilisez votre PC.

  • Tout ce que je peux dire, c'est que ça marche chez moi depuis que j'utilise cette option...

    Après, aller jusqu'à jurer et cracher....non :B

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Silhouette Series @ Stowe Long (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - Silhouette Series @ Stowe Long (Mercredi 15 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)”.