• Bonjour à tous

    j'aurai aimer savoir comment parametrer le THA8 pour qu'il fonctionne ( pilote ok) une fois branché c'est toujours les palettes de mon T300 trhustmarter qui fonctionne

    merci de vos conseils à venir

    Daniel

  • RF2 (et Ams2... quoi que j'ai pas re-testé ) ne passent pas automatiquement des palettes a la boite manuelle selon les autos , on peut utiliser les deux en meme temps. C'est un gros manque je trouve (contrairement a assetto corsa, dir2 et raceroom)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • RF2 (et Ams2... quoi que j'ai pas re-testé ) ne passent pas automatiquement des palettes a la boite manuelle selon les autos , on peut utiliser les deux en meme temps. C'est un gros manque je trouve (contrairement a assetto corsa, dir2 et raceroom)

    Dans RF2 c'est possible, il suffit d'assigner => Alt shift up et Alt shift down en plus de Shift up et Shift down

    J'ai les palettes et le shifter fanatec assignés aux rapports tous les 2 et ça fonctionne, de plus mon shifter TH8A est assigné au moteur et tout fonctionne parfaitement :oui:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Moucham 23 décembre 2022 à 21:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “THA8” à “rF2 - THA8”.
  • ha ? je ne connaissais pas ca .. et ,du coup ca oblige automatiquement sequentiel ou boite manuelle selon les autos ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Non ça n'oblige pas d'utiliser tel ou tel méthode, tout fonctionne en même temps, palettes au volant, le fanatec boite en H et shifter et mon TH8A est monté en shifter ça me fait 2 boutons en plus un vers l'avant et un vers l'arrière et dans les stands tu peut passer l'embrayage de auto à manuel pour la boite en H

    Lost somewhere in the deep sea.

  • D'accord, non ca j'ai déja ;) . Je prefere en fait quand le jeu oblige le mode reel, des fois selon les voitures et l'animation proposée on en sait pas trop.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Houba en pousse tire ça fonctionne, mais avec la grille je n'arrive pas à selectionner les vitesses cà monnte sur up et descent sur down

  • HOUBA quel est la marche à suivre pour parametrer la grille de vitesse. quand je selectionne le 1 pour up et R pour down

    je monte sur 1 et descent sur R :non: