ACC - LAMBO-BM Cup - Les Skins

  • Je pense que seuls les membres peuvent inclure des pièces jointes à leur post :shy:

    C’est pour bientôt ;)

    Au pire, tu peux le partager en passant par un hébergeur externe (type Mega) ou via un Google Drive

    Pour autant que ce soit les extensions autorisées ( voir sous "Envoyer" des fichiers joints ) et que cela ne dépasse pas 3MB, c'est ouvert à tous je pense car tous les autres l'ont fait ainsi.

    Dans ce cas avec 2 fichiers .json zippés .... on est loin du compte. ;)

    EDIT: Je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas encore en ordre de cotisation :shy:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Khunga

    Les skins sont téléchargés et l'inscription a bien sûr également été faite. :coucou:

    Ils seront ajoutés aux fichiers serveurs dans la soirée car les serveurs Hotlap et Training de la prochaine manche seront faits et lancés ce soir.

    NB: pour l'envoi des fichiers dans les messages, il fallait simplement cliquer sur "Pièces Jointes" à droite du bouton "Smileys" sous l'éditeur de messages. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet