ACC - Lambo-BM Cup - Manche 1 - BM M2 CS @ Zolder (Lundi 30 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Lambo-BM Cup - Manche 1 - BM M2 CS @ Zolder

Lundi 30 Janvier 2023, 20:00 – 23:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 janvier 2023 à 18:00
  • J’ai eu la même à Donington, panne sèche alors que je mets toujours au moins un tour de plus en réserve.

    Alors j’avais consommé un peu plus que prévu mais normalement j’aurais dû finir la course. ;)

  • CaptnKeke , je mets la vidéo de l’accrochage ou on voit bien que je ressers de plus en plus vers le gazon, et tes petits coups de volant vers la droite font qu’à force de resserrer, ça touche. ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Désolé pour la qualité mais l’action reste bien visible. ;)

  • CaptnKeke , je mets la vidéo de l’accrochage ou on voit bien que je ressers de plus en plus vers le gazon, et tes petits coups de volant vers la droite font qu’à force de resserrer, ça touche. ;)

    Désolé pour la qualité mais l’action reste bien visible. ;)

    Il y a la commission de course pour ça :coucou: ;)

    264.png

  • Exactement Ch4rL1E mais le terme foutre dehors de Captn alors que ça n’est pas le cas, j’ai préféré éclaircir à l’aide de la vidéo ce point en anticipant pour montrer que ça n’est pas vraiment le cas.

    C’est facile de dire que le mec a fait une connerie, on en fait tous mais par contre, dire après replay désolé j’avais pas vu ça comme ça, on le voit jamais. ;)

    Après si sanction de la commission de course , j’assumerai comme je l’ai dit. ;)

  • Desolé pour la reponse un peu tardive ... Je bosse pas mal en ce moment et je suis mort, j'ai pas revu le replay, et en toute honneteté ça n'a pas vraiment d'importance. C'était pour moi une course de mer** de toute manière :B Je suis certain que quoiqu'on en dise ton fair-play est irreprochable, et bien au dela de ce genre de querelle je suis surtout la pour passer un bon moment dans une bonne ambiance. Donc sans rancune, je te fais confiance pour l'analyse de l'incident et cette histoire se cloture ici en ce qui me concerne. Au plaisir de te recroiser sur la piste PapiJoh

    805.png