rF2 - Meeting Fixed #16 - Porsche 911 GT3 Cup 992 @Donington (Mardi 17 Janvier 2023, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #16 - Porsche 911 GT3 Cup 992 @Donington

Mardi 17 Janvier 2023, 21:00 – 23:00

  • Aucun problème mixer49 !

    Tu peux ne faire qu'une ou deux courses si tu le souhaites 😉

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui, d'autant que j'adore cette Porsche !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai mis à jour l'événement sur SMS, nous avons 38 box dans le paddock!

    Donc il reste encore 11 places;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai cessé de faire mon radin, j'ai pris le pack de circuits british. Je regrette pas, j'ai testé le combo et c'est bien plaisant :love: Je viendrai un peu en touriste, j'ai des courses avec bien plus d'enjeu à préparer, notamment les 12 h de Bathurst la même semaine. Mais je viendrai en tout cas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Top! De toute façon c'est simple, tout les tracés s397 sont top, en particulier les tracés anglais!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Au passage, vu le combo et l'affluence on va essayer de streamer l'open dans de bonnes conditions!

    C'est à dire avec un PC qui galope pour que le jeu soit beau et avec un commentateur pour donner vie à vos plus belles passés d'armes:yes: .

    Ce sera 100% RFRO, surprise :B!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Voilà le lien :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'hésite à venir mais je suis en train de démonter le simu, je n'aurai pas assez de temps pour me préparer

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ah qu'est-ce qui se passe sur ton simu?

    Entretien des 1000h ?^^

    Pas de soucis c'est comme tu le sens.

    En tout cas tu n'auras pas de setup à faire, juste à rouler ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Exactement ! comment as-tu deviner ? :hihihi:

    Non je lui refais une beauté, et je repositionne les éléments un peu mieux.

    Ok ça marche je vais voir dans ce cas si jamais.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Tiigrou Raphael tu peux oui!

    Inscris-toi maintenant, et quelque soit le moment si tu n'es plus dispo retire ton inscription ;) .

    Hunt et du coup tu as une idée de ce qui est arrivé à ton PC à Bahrain ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça me fait penser que mon PC a planté hier lors d'une session sur Donington, il a redémarré tout seul :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Agahnim90 Non malheureusement aucune info réellement. Du coup je suis en train de changer les composants et améliorer le refroidissement. Je vois pour essayer de changer de carte graphique le mois prochain on ne sait jamais. Elle fonctionne parfaitement mais c'est l'occasion de changer

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • 34 inscrits à l'heure actuelle Oo

    4 places restantes :coucou:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon comme je peux pas être présent je regarderais le stream avec grand plaisir.

    que le meilleur gagne, et bonne bourre à tous.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Moi aussi, je serai a l'hôtel pour le taff, ca me fera la soirée !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Salut tout le monde !

    36 inscrits au dernier pointage :+++: .

    A deux places près on refuserait du monde!

    Ca nous promet 3 belles courses en principe :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Petit annonce !!

    Notre commentateur initialement prévu a finalement un impératif l'empêchant d'être dispo demain soir !

    Du coup : Est-ce que quelqu'un serait tenté de nous commenter l'open demain soir ?

    Contactez-moi en MP si c'est le cas.

    Il y a deux options :

    - Soit vous commentez uniquement (le stream sera géré en auto de chez moi)

    - Soit vous gérez également le stream vous même (je peux fournir les infos nécessaire mais dans ce cas un minimum d'experience en streaming sur rF2 est demandé vu le temps restant avant l'open:))

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream