• Hello

    Je viens vers vous car je voulais savoir comment il était possible de participer aux temps des Hotlap sur les différentes simus

    Merci bien bonne journée

  • Si c'est en open, tu y vas, tu fais tes tours en fonction du temps qui reste et c'est bon. Pour le détail, voir en dessous. :coucou: J'ai moi aussi une question, par où tu es passé pour créer cette discussion ?

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (29 décembre 2022 à 12:14).

  • Salut

    Tu dois aller jouer en ligne sur nos serveurs RFRO. Certains sont protégés par un mot de passe. Si c'est un serveur championnat, il faut être adhérent à la ligue pour obtenir ce mot de passe. Si une course open, le mot de passe doit être accessible dans le sujet de la course.

    Pour la plupart des simus, pour que t'es temps soient enregistrés, ils faut aller jusqu'à la fin de la session qualifs je pense.

    Ensuite sur notre site de résultats tu trouveras tes temps sur la page Hotlap

  • Si c'est en open, tu y vas, tu fais tes tours en fonction du temps qui reste et c'est bon. Pour le détail, voir en dessous. :coucou: J'ai moi aussi une question, par où tu es passé pour créer cette discussion ?

    Je me suis mis sur le forum et crée nouvelle discussion

  • Salut

    Tu dois aller jouer en ligne sur nos serveurs RFRO. Certains sont protégés par un mot de passe. Si c'est un serveur championnat, il faut être adhérent à la ligue pour obtenir ce mot de passe. Si une course open, le mot de passe doit être accessible dans le sujet de la course.

    Pour la plupart des simus, pour que t'es temps soient enregistrés, ils faut aller jusqu'à la fin de la session qualifs je pense.

    Ensuite sur notre site de résultats tu trouveras tes temps sur la page Hotlap

    Merci mais comment accéder au serveur

  • et pour les serveurs hotlap avec un mot de passe on les trouves ou ,je trouve pas les pages.. :euh2:

    par exemple ACC Lamborghini Huracan EVO2 sur barcelone ...

    et c'est pareil il faut aussi faire toute la qualif pour enregistrer le résultat ...

    je viens de faire 5 tours sur les 1000 km kyalami sur rf2 je vois rien ... ptin j'étais premier !! :rofl:

    ou alors il y a un délai ?...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Il faut attendre que le hot lap se termine et recommence une session ,sur rF2

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.