rF2 - [Diffusion] On_Track_TV

  • du coup il s'appelle gruut :B

    Afficher le Spoiler


    ">

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • du coup il s'appelle gruut :B

    Afficher le Spoiler


    Baby-Groot-Profile-Image.jpg">

    non, je s'appelle plus Gruut, c'est l'hiver, et l'hiver les plantes, elles sont tout caca !! :D , du coup ce sera Kanshy Bilmo ( votre chicane mobile => pour ceux qui cherchent encore :doh: )

  • Salut à tous, comme vous le savez, après avoir diffusé la fin des championnat TCCW et IFC, certains des opens fixed, la dernière manche du SWVEC, le partenariat avec RFRO est reconduit pour la saison 2023/2024.

    C'est donc avec un grand plaisir que je diffuserais le championnat estival "Caterham Academy" (en cours), et dès la rentrée de septembre, le Porsche Supercup ( rF2 - Porsche Supercup ) , la nouvelle saison du SWVEC ( rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 ) et les 1000KM séries saison 4 ( https://1000km.racingfr.net/index.php ).

    Sans oublier les opens fixed pour que tout le monde puisse s'amuser ;)

    Je vous remercie pour les diverses réactions et messages d'encouragement, et j'espère que cette nouvelle saison, nous apportera encore beaucoup de bons moments.

    Pour améliorer la chaine et aussi pour que tout le monde puisse voir ou revoir les différentes courses, On_Track_TV est désormais disponible sur YouTube à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/channel/UCMrtxcJXCC4viwxxA1-jmMQ .

    Chaque championnat aura sa playlist attitrée afin de facilité la recherche de la course que vous souhaiter voir/revoir. Les diffusions continueront elles à être sur la chaine twitch :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    en attendant la rentrée, n'oubliez pas notre RDV du 18/07 pour la 3eme manche du Caterham Academy, et jetez un petit coup d'oeil à la chaine Youtube, il y a déjà quelques petites " vidéos " :dl:

  • Super nouvelle ça, félicitations :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La chaine à mis en place aussi un discord, ou d'un coup d'œil vous pourrez avoir le lien des dernières vidéos postées sur YouTube, avec à chaque fois, un salon correspondant au-dit championnat.
    https://discord.gg/BzERQSaBbJ

    Il sera aussi possible via ce discord, de faire une demande de diffusion => il vous faudra pour cela demander le rôle "organisateur".

    N'hésitez pas, nous vous répondrons rapidement.

    Vous pouvez déjà y retrouver les liens YT des deux premières manches du Caterham Academy, have fun, enjoy

  • Kanshy cool ta vidéo de présentation pour le championnat 1000km sur le discord. :++:

    En plus j'aime bien ta bande son, surtout la première partie :B

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Excellente idée ça ! Et bien vu pour les playlists sur Discord, les VOD sont hyper accessibles comme ça :+: .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut à tous, je me suis autorisé une petite annonce sur le discord des 1000KM séries, et je la partage aussi ici, c'est important pour la chaine et le suivi des 1000Km series ;)

    ***[1000Km Series] recrutement consultant /

    Salut à tous, On Track Tv recherche pour la rentrée de septembre un commentateur / consultant maitrisant parfaitement le portuguais ( parlé / écrit ) et doit parler français obligatoirement.

    Vous pouvez nous adresser votre candidature directement sur ce discord : https://discord.gg/BzERQSaBbJ

    Toute candidature sera étudiée et suivie d'un entretien vocal afin de convenir des modalités de votre rôle au sein de la chaine.

    Et si l'expérience est concluante et que vous y trouvez un intérêt certain et un certain plaisir, alors cette fonction pourra être prolongée suivant vos disponibilités.

    Nous vous remercions et espérons vous accueillir très bientôt. ***

    Merci de partager autour de vous.

  • Salut Kanshy !

    Des Franco-Portugais y'en a quand même pas mal chez nous donc tu devais trouver j'espère.

    C'est une bonne idée ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Kanshy !

    Des Franco-Portugais y'en a quand même pas mal chez nous donc tu devais trouver j'espère.

    C'est une bonne idée ;)

    oui une grosse communauté portugaise ou franco-portugaise qui va rouler sur ces 1000 KM et aussi sur le SWVEC, donc ça serait effectivement un plus, au moins pour le chat du stream, et pourquoi pas les interviews, à voir.