rF2 - [Diffusion] On_Track_TV

  • Salut les pilotes rF2 !


    Nous avons une petite annonce à vous faire ! :hp:

    Nous entamons un partenariat avec la chaine Twitch nouvellement créée de On_Track_TV  :+++: .

    pasted-from-clipboard.png

    Il s'agit de Kanshy qui a décidé de se lancer dans la diffusion en direct de courses sur rFactor 2 (et exclusivement rF2 pour le moment).

    Et donc il est gentiment venu nous proposer ses services.

    Ses maîtres-mots : Partage, Passion et Convivialité.

    Ce qui colle parfaitement avec RFRO, et sachant que c'est quelque chose que nous souhaitons vous proposer depuis un long moment, nous avons évidemment accepté sa proposition.

    Voici sa chaine Twitch :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et sa page FB :

    https://www.facebook.com/OnTrackTVfr/

    N'hésitez pas à suivre la chaine sur Twitch et activer les notifications ! Likez sa page Facebook et n'hésitez pas à partager ses publications ;)


    On_Track_TV diffusera donc :

    - Le reste des manches de F3 (championnat IFC)

    - Le reste des manches de BTCC (championnat TCCW)

    A commencer par la prochaine manche de TCCW à Estoril :+++: .

    Le calendrier complet des diffusions dépendra bien évidemment de ses disponibilités.


    J'espère que vous lui réserverez un excellent accueil et que vous n'hésiterez pas à passer sur les lives, dans le tchat, voir même à ses côtés dans la cabine de commentateurs si vous le souhaitez ;)


    A bientôt sur la piste, et sur vos écrans :coucou:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci à lui. Ça fait longtemps qu'on cherche quelqu'un dans l'asso et on a personne qui ne s'est jamais manifesté (pour rF2) autrement que par "non merci", alors avant que certains ne posent la question je le précise publiquement et même si je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Kanshy, merci à lui pour cette proposition et espérons que cette collaboration soit fructueuse et perenne. :+:

    S'il a besoin d'aide pour les réglages ou autres qu'il hésite pas à me faire signe (côté jeu, le reste c'est pas mon rayon) ;)

  • C'est eux qui diffusaient nos 12 h de Bathurst ce week-end, il y avait un souci de son trop faible mais sinon rien à dire, belle diffusion. Donc très bonne nouvelle :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut les membres RFRO, merci pour vos messages et merci au staff pour la confiance, l'entraide et le partage. Autant que tout le monde soit au courant, certains me connaissent déjà..... :voispas:

    Bon on fait pas durer le suspense plus longtemps, vous m'avez peut être connu sous le pseudo " Gruut ". :eclipse:  :porte: mais voilà, j'ai voulu me relancer sous de nouveaux horizons et :salut: :moi: . En tout cas c'est avec plaisir, mais un certain sérieux que je vais essayer de retransmettre vos courses du mieux possible.

    et sinon : petit trailer rapide

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Kanshy (26 janvier 2023 à 14:07).

  • Kanshy welcome back ici alors, mais ton trailer marche pas chez moi, j'ai marqué vidéo non disponible ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Excellent ce trailer :yes: , et "rapide" en plus, bravo !

    C'est volontaire qu'il soit en 720p par contre ou c'est YT qui n'a pas fini d'uploader la haute résolution ?^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • mon seul abonnement est celui à RFRO

    J'ai rien d'autre...pas de Netflix.. pas de canal...de Spotify ou je ne sais quoi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bienvenue Kanshy , j'ai hâte de regarder tes streams.

    je trouve ça sympas de pouvoir regarder ce qui se passe sur une course ou je roule.

    et les commentaires en plus c'est bien cool ça.

    :bv:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk