[rF2 RFRO Team] - European Endurance Championship

  • :coucou:

      La Team participera à l'European Endurance Championship organisé par la FFSCA




    woinche et jepijo seront dans la LMP2 #12


    Il reste quelques places en LMP2 et GTE s'il y a d'autres intéressés, équipages de 2 à 3 max.

  • Je participais hier sur la RKT #72 en compagnie de Florever72 .

    Parti en seconde position pour 15 millièmes, flo a rapidement pris la tete et a mené ses deux stins suivi par thibaut malbrun.

    Malheureusement pour moi, une instabilité de connexion m’empêchera de prendre le volant au moment de prendre le relais.

    Une autorisation des orga de pouvoir faire intervenir une wildcard nous permettra de finir la course.

    MikaLR72 est donc intervenu dans l’urgence. Téléchargement pack de skin, circuit, setup. 5 tours a l’arrache d’entraînement pour comprendre le combo avec nos réglages trop sous vireur… impro totale! Mais bon, me remplacer pilote titulaire par mika, c’est comme sortir gignac pour faire rentrer mbappé…

    Donc victoire finale de la #72, après un relais de grande classe de mika, en économie totale de carburant.

    Content de la victoire de RKT donc, mais déçu de ne pas avoir roulé.

    558.png

  • bravo les gars, super course :++: . Dommage que tu n'es pas pu rouler Alrischa :(

    internet est finalement revenu :yes: .

    J'ai pu faire mon relais tranquille grâce à un super premier relais de coco-9-9 .

    Enzo Guibbert terminera magnifiquement le 3e relais à la 2e place

    675.png