AMS2 - Open Driver License Test (Mercredi 22 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Driver License Test

Mercredi 22 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 22 février 2023 à 21:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    16 février 2023 à 18:01

    692.png

  • :coucou: serveur lancé pour la course sans PWD .

    Si problème avec un joueur extérieur ou manque de place (18 places max) , prévenez sur discord . on avisera :morpheus: :B

    692.png

  • Course en Uno très sympa, voiture totalement inconfortable mais qui le fait bien

    Ça n’avance pas, les sorties d’épingle sont poussives, le freinage c’est des travers plutôt

    Parlons en des travers un vrai plaisir les deux derniers virages de Suzuka en glisse tout en essayant de ne pas perdre son élan

    Je finis 4 sous la pression de Franck et Marc olivier d’abord puis un peu de herve069

    Mais je reste devant de justesse

    Sans préparation ce type de combo est extra j’arrive tranquille avec une enclume et ça suffit pour de belles arsouilles

    Merci aux organisateurs

  • Soirée très sympa, et chouettes combos! C'est cool ces caisses! Et ce petit tracé sinueux, vraiment top!

    La Fiat au cul qui veut toujours passer devant, tu sais pas trop s'il faut être patient, ou la jeter. La Ginetta bien plus sérieuse avec un rapport poids/puissance similaire (avec un châssis et des freins en plus). Et cette petite monoplace au comportement très joueur, dont je n'ai compris son fonctionnement qu'à la fin... Je la pensais plus rigoureuse et fait elle est très joueuse.

    Grosse arsouille avec la Ginetta et alxlion000 , gros pied, et un mec très fairplay!

    Hâte d'avoir les replays pour comprendre ce qui s'est passé.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Je ne devais pas être présent pour cette open mais du coup j’ai pu me libérer et je n’ai pas regretté cette soirée un combo super sympa je me suis bien marré des arsouilles dans chaque course à refaire merci aux orgas ✌️