ACC - Réglage en vue interieure - Problème réglé

  • Salut à tous,

    je joue à ACC en vue caméra interne version "sans volant". Mais il y a un truc qui me gène, c'est l'effet visuel de l'inertie de la voiture lors des accélération, freinages, etc...
    J'aimerais que la vue cockpit reste fixe à l'écran. Est ce possible et si oui, quelle est l'option qui le permet car j'ai un peu fureté j'ai rien trouvé...? :jecpa:

    Merci d'avance ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • C'est bon j'ai eu l'info... ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Albator33 18 février 2023 à 09:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Réglage en vue intèrieure” à “ACC - Réglage en vue interieure - Problème réglé”.
  • Oui effectivement j'ai pas pensé que ça pourrait interresser quelqu'un... :B

    C'est une option dans le menu "parametres", mais je préciserai plus tard quand je serai devant mon pc, je ne me souviens plus de tête... ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt