AMS2 - SuperV8 - Manche 6 (Mercredi 28 Juin 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 6

Mercredi 28 Juin 2023, 08:00 – 09:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 08:00
  • pour eviter les blocages de pont, je freine et laisse tomber le regime avant le retrogradage ... à réaliser en ligne droite avant le virage pour attaquer ce dernier sur le bon rapport

    c safe mais je suis loin d etre le plus rapide :B

  • Très bon championnat pas facile du tout avec une voiture et des circuits complexes. Très content de finir sur le podium de mon premier champ AMS car la concurrence était rude ! :yes:

    Merci aux orga, au streamer et à tous les pilotes pour ce beau championnat. Pas fâché de faire une pause quand même. J'ai pas encore décidé mon programme pour la rentrée mais on se recroisera bien sur une piste à un moment ou un autre. ;)

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • je vais poster le classement final (avec manche joker) dès que j'ai le temps.

    Je dois le faire sur Excel, car le système n'a pas tenu compte du joker.

    361.png

  • Pour moi absent pour la dernière j’ai bien aimé cette caisse pas facile à dompter mais bon et merci aux orgas pour ce champ et jeronimo pour les lives. Et rendez-vous pour le prochain champ bonnes vacances à tous (les miennes sont bientôt finis) a plus

  • Merci aux organisateurs pour ce beau championnat :+++: , pas facile à dompter cette bête. A part l'endurance sur ovale ou j'avais un bon feeling. Content tout de même je dois finir dans ou proche du top 10 .

    De rien pour la place evolm , c'est pour te remercier de ton vote pour l'image du mois :hihihi: ; tiiin je me suis bien vautré dans le sable ...

    731.png