AMS2 - SuperV8 - Manche 2 (Mercredi 26 Avril 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 2

Mercredi 26 Avril 2023, 08:00 – 09:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 26 avril 2023 à 08:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    3 mars 2023 à 21:42

    361.png

  • Kangourou 12 avril 2023 à 15:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SuperV8 - Manche 1 (Vendredi 3 Mars 2023, 08:00 - 20:00)” à “AMS2 - SuperV8 - Manche 2 (Mercredi 26 Avril 2023, 08:00-09:00)”.
  • J'ai pas encore testé le hotlap ,mais s'il n'y a pas de bug , on est sur une usure standard

    Mais Kangourou travaille sur un fichier pour automatiser les fichiers de config serveur , il a peut-être fait des tests.... :B

    692.png

  • R1jerome , Pour te donner une idée du rendu en VR :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et pour info sUPDAF lui met 7 secondes au tour .... :hihihi:

    692.png

  • la météo ça marche comment, météo réel ou juste vous réglez sur la prévision du jour?

    Je me demande si ce tracé est pas pire que Bathurst ... :desmo:

    je me demande pas je suis sur, un des combos les plus dur depuis que je roule rfro je pense. j'ai pas fait la course de bathurst mais j'avais tourné un peu et très vite j'arrivai à enchainer les tours sans me planter, là il m'aura fallu un paquet de tour chez le carrossier avant de faire 2 tours sans me planter. là ca va mieux, mais encore plus de 2s de retard sur supdaf :etoiles:

    403.png

  • R1jerome , Pour te donner une idée du rendu en VR :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :P :P :P

    587.png

  • R1jerome , Pour te donner une idée du rendu en VR :B

    Perso en vr pour le coté plus realiste je vire le maximum d'informations, je garde le classement et le temps de course et le tableau avec les ecarts. Et deja je trouve que c'est trop :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est pareil pour moi ,le radar , les écarts , la position c'est suffisant en course , d'autant que les tableaux de bord et les écrans d'info dans les voitures sont très détaillés .

    692.png

  • Moi en course, je ne mets que l'état de la voiture, le temps de course et le classement. Pas de radar, je regarde en permanence les rétros réels (je n'affiche jamais le central virtuel), et j'écoute crewchief. Et quand les positions sont établies, les écarts avec les concurrents stabilisés, j'enlève tout. Je ne roule qu'au visuel.

    587.png

  • D ailleurs petite question ams2 pour les pcarsites, on peut pas voir les points de degats aeros comme dans pc2?

    Ou afficher en live le delta par rapport à son meilleurs temps? J arrive à l afficher seulement quand j ai le hud full

    403.png

  • J'ai rien trouvé de ce genre en effet. C'est vrai que selon la " quantité" de dégâts et l'endroit, on peut savoir si réparer ou non.

    Dans le réglage ATH tu peux afficher ou non le delta par rapport à ton best lap il me semble.

  • Oui on peut tout afficher comme Pcars 2.

    Mais là de mémoire je ne sais plus comment se nomment les éléments mais il faut régler son HUD exactement de la même façon.

    587.png

  • comme j'avais reglé pcars2 à sa sorti jamais retouché depuis...

    sinon c'est normal que la météo à 20h sur le hotlap soit pas la meme qu'à 17h?

    ça va etre chaud, je me rends compte que le ffb sympa de pcars faisait moins les bras que celui d'ams2

    403.png

  • AMS2 va récupérer les infos sur le site Openweather , pour les essais c'est la météo à j-2 (lundi 24) , qualif c'est j-1 (mardi 25)

    donc , actuellement : temps dégagé pour les essais puis couvert pour les qualifs et la course .

    Si les prévisions bougent , la météo va changer également , alors :prions: .

    692.png