PCars2 - plusieurs périphériques

  • Bonjour à tous,

    Est-ce que le jeu reconnait tous les périphériques? j'ai un volant T300RS avec un pédalier T3PA et 2 TH8A (un séquentiel l'autre en H); hormis volant et pédalier les 2 leviers ne sont pas reconnu de plus lorsque je souhaite changer l'attribution des commandes du volant cela ne marche pas.

    Connecté sur des port usb3 j'ai changé sur des usb2 , le dysfonctionnement est toujours là. Le firmware et driver sont à jour. aucun problème avec la manette xbox.

    Si vous avez une piste. :euh2:

    Bon dimanche :coucou:

    Michel

    170508033837504632.jpg

  • Ce matériel est bien reconnu sur le jeu, le T300 a son profil, j'ai un TH8A parfaitement opérationnel en USB.

    Tu as relancé une 2éme fois le jeu? Par exemple mon pédalier n'était pas reconnu au 1er lancement, au 2éme c'était bon.

    Project Cars 2 et 1 / Raceroom / Rfactor 2 / Automobilista + beta / Dirt Rally / Assetto Corsa .

    Fanatec CswV2: SEn: Aut | FF: 100 | SHo: 100 | AbS: OFF | drI: OFF pCARS2 | For: 100-130 | SPr: OFF | dPr: OFF

    Pédales et shifter Heusinkveld / Th8a / Siège baquet, cockpit maison.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par YannLeblanc (24 septembre 2017 à 13:43).

  • Pour rebondir sur le post de Michel,il ne m'est pas non plus possible de configurer mon TH8RS.....Plusieurs essais ,et même ,par acquis de conscience,avec le volant d'origine (J'utilise en permanence le volant F1 ) ...A chaque fois ,un message d'erreur comme quoi plusieurs actions ont été effectuées en même temps....J'ai peut-être raté quelque chose ...? :timide:

    Qu'en pensez vous ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (25 septembre 2017 à 20:23).

  • Bon ,après un nouvel essai,j'ai trouvé comment configurer mon TH8RS...Pour pouvoir enregistrer les différents rapports,il faut les passer et revenir aussitôt au point mort ....Si on laisse le rapport enclenché,on a le message d'erreur ...Si ça peut aider quelqu’un ......:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bonjour, à tous merci pour vos réponse, alors j'ai un TH8 en usb, boite en H, non reconnu et celui branché sur la base lui est reconnu le volant aussi pour le calibrage mais des que je souhaite modifier l'attribution des touches cela ne fonctionne pas, peut-être que le jeu doit être installé sur "C" par défaut pour sauvegarder dans "mes documents" ? :euh2:

    170508033837504632.jpg

  • Mon TH8RS est également branché en USB ;et j'ai pu attribuer toutes les vitesses....Quant au jeu ,il est installé via Steam sur mon disque D......:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).