COM - Problème softlock G920 inferieur à 180°

  • Bonjour tout le monde. je me présente je suis poumpouny, un simracer débutant. je joue principalement à Assetto corsa, RSRBR et GP Bikes. Ayant acheté mon premier volant il y a 1 mois et demi (un logitech Driving Force G920) je me retrouve confronté à un problème des plus agacant. Au faite je ne peux pas "softlocker" mon volant en dessous de 180° Alors que normalement il doit etre lockable de 40 à 900°. pour les simu auto c'est pas vraiment un probleme vu que on ne descent jamais en dessous de 180 mais pour GPbikes (un simulateur de moto) j'ai besoin de softlocker mon volant à 40°. J'ai déjà essayé pas mal de truc (reinstallation des pilotes, du LGS, activation desactivation des parametre dans logitech Gaming software) mais rien y fait et ca fait juste 1 mois que je galère à chercher la solution. J'ai meme dejà ouvert un topic sur le pseudo forum de support officiel de logitech mais personne ne repond depuis 12 jours. Je me tourne donc ici avec l'espoir que quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi. je ne pense pas que ce soit un probleme materiel car le softlock marche tres bien au dessus de 180° (540, 720 etc ...) et que le softlock est juste une résistance du moteur FFB. c'est juste que quand j'essaye de descendre de 180° ben ca se bloque à 180°. Cela ne marche ni dans GP bikes, ni dans assetto corsa ni dans RSRBR. Merci d'avance de votre aide. Poumpouny

    Message modifié 1 fois, dernière modification par poumpouny (29 septembre 2017 à 14:14).

  • Perso je n'ai vu aucun volant descendre ses butées en dessous de 180°, je pense que même sur nos volants DD avec MMOS, la limite basse est à 180°.

  • Ah bon, est ce que quelqu'un peut confirmer qu'on peut softlocker à moins de 180 ? car c'est quand meme fou si je me suis pris la tête depuis presque 1 mois pour un faux problem :D