AC - ACFL Ford 34 Legend Car

  • une chtite vidéo

    supprimée putin de droits à la zik de 2min sur 40min de vidéo... abusé ^^

    Bref ça sortira vendredi normalement ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (25 octobre 2017 à 01:39).

  • Vraiment superbes, pas facile d'en choisir une.

    je suppose que la barbie est dédicacée à ta fille.

    Deux remarques : (constructives hein !)

    -je trouve que les roues sont placées en arrière par rapport aux ailes.

    - On voit l'aile avant opposée à travers la calandre alors qu'il semble que le carénage encadrant la calandre devrait la masquer.

    Les décos sont vraiment bien trouvées, tu devrais mettre toutes les voitures en grand format dans la galerie. Pourquoi se gêner?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • merci pour les remarques.

    Tu te base sur les photos de la galerie ou les ingames ? car la voiture est différente car les physiques change l'aspect visuel de la voiture (hauteur de caisse, empattement etc...)

    j'ai désactiver les physiques dans la showroom car ça créé un bug visuel (on voit les suspensions dans les roues) donc j'utilise le par défaut de ma scène 3dsmax

  • De la galerie, je ne savais même pas qu'on pouvait les voir ingame.

    Edit : c'est ou ? Pas sur le site ACFL en tous cas.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par liojac (25 octobre 2017 à 21:21).

  • la galerie ce sont des photos du showroom et pas des rendus ingame ;)

    j'applique pas les physiques à la voiture sur la scène de la showroom, mais je regarderai pour la grille

  • OK Nico.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Même Bernie n'aurait pas osé:sleurp:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (26 octobre 2017 à 04:07).

  • 26170489549_9b5c7377cf.jpg

    Cliquez sur la seconde photo pour voir la galerie complète, ce soir live ingame et demain en fin de journée release


    ACFL GRID GIRL FOR AC

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (26 octobre 2017 à 14:55).

  • bah quoi elles sont pas toutes pareil en vrai :)

    j'ai pas pousser le vis jusqu'à changer l'apparence de la tronche de la demoiselle me suis retenu... mais bon ça sera fait pour chez moi ^^

  • Si, si, pousse le vice, mais ne disperse quand même pas trop, ne perds pas de vue tous les chantiers que tu as en cours.

    Faudrait surtout pas que tu te mettes en retard !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tous nos mods sont sortis (sauf le nouveau STCAR2017) qui est pas encore complet pour pouvoir l'importer et proposer une BETA.

    Le 2006 aura une maj sons cet hiver, la prochaine maj n'est pas de mon ressort mais celui de Bluemind qui vous prépare un pack skins plus réaliste des gants & tenues des pilotes.

    Le 2017 du sons cet hiver et peut être des livrées de fin de saison mais pas de maj 3D au programme.

    Le 2016 recevra les sons du 2017 automatiquement

    La Gordini aura un petit rafraîchissement pour son intérieur

    Après je pense que j'ai rien d'autre à corriger (du moins personne ne m'a remonter quoi que ce soit de négatif sur les autres mods qu'on propose)

    Donc coté timing je suis bien, comme j'ai dit les sons cet hiver pendant que ma femme sera bloquée à la maison (opération) donc j'aurai tout loisir à me prendre les oreilles et le cerveau sur les sons pour assetto corsa car je veux enfin en finir avec cette partie et comprendre comment du pourquoi d'une voiture à une autre j'ai pas le même résultat..

    Sortie de la bestiole demain, ce soir on roule ! stop photoshop et max :)