DIY - Imprimantes 3D : sujet général

  • J'ai reçu la mienne, la Poste s'emmerde même plus ils balourdent ça à la petite vieille de 80 balais en face, l'autre jour c'était les 30 kilos de roues OMP...

    Tu avais passé commande le 20 aussi ? profites en bien moi toujours rien et aucun changement sur la poste

  • nitros54 bon bah rassure toi finalement je suis dans le même cas que toi. J'ai bien reçu un colis hier : les 2 bobines de pla commandés avec l'imprimante. Mais l'imprimante ?? Rien sur la poste et autres tracking colis..

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • Waaah sérieux ? T'as contacter la poste ?? J'espère pour toi que le livreur t'as pas voler ton imprimante :/ t'avais qu'un seul numero De colis pour toute ta commande toute façon ?

  • C'est pour sa que je m'inquiète pour mon suivis quand on sait que plusieurs on eut le cas du colis livré mais qu'ils n'ont jamais rien eut et sachant que c'est des livraisons sans signature ... car une fois que c'est marqué sur la poste colis livré c'est mort pour le litige paypal :/ mais bon j'ai comparé le numero De consignement avec celui de Kolwezi et mon imprimante n'était pas dans le meme container du coup je suppose qu'elle est partit une semaine apres comme l'indique le suivis faryaa... déplace toi directement à la poste meme parce que par téléphone ... tu a réceptionné lendemain colis toi meme ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nitros54 (20 février 2018 à 11:17).

  • C'est tellement bien fichu sur gearbest, j'avais pas vu qu'il y avait 3 colis, 3 tracking. Je suivais 1 des 2 bobines... les 2 bobines en 2 colis déposés en boite aux lettres. L'imprimante toujours avec le message bidon qu'il sera pris prochainement sur le réseau la poste... pour l'instant je m'en fait pas. Ça commence juste à être long..

    Elle doit toujours être bloqué en douane je pense.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Anthrax (20 février 2018 à 11:33).

  • rien sur faryaa

    DM Consignment Code:DMC0C5B3SHDZ

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • C'est vraiment bizarre pour le coup.. nan bah on as pas le meme dm consignment, j'avais vue sur une plainte de pleins de gens par rapport au 24 novembre beaucoup avait le meme consignment code et le meme suivis c'est pour sa je voulais voir mais la pour la peine j'ai aucune piste pour toi :S sinon fait un litige PayPal en précisant que tes bobines commandé le meme jour sont arrivé mais pas ton imprimantes t'as peut être des chances d'avoir une vrai réponse De et gearbest et pas une réponse automatique :LOL:

    Édit: j'ai regarder via le site parcelapps, tu as un suivis de colis dessus identique au mien sur faryaa donc au final ils sont partit ensemble, si jamais tu veut suivre ton colis utilise le site la du coup :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nitros54 (20 février 2018 à 13:02).

  • Par contre Anthrax si les nôtres ne sont pas partit de Chine avant le 15 on en a encore pour facile 2 voir 3 semaines d'attente ils avaient mis que leurs transporteur pour priority french line etaient en congé du 15 au 19 et aussi le 26 ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nitros54 (21 février 2018 à 13:07).

  • c'est le nouvel an chinois ( année du Chien ).

    le Chine est "paralysée" du 11 février au 26 février .

    c'est le plus mauvais moment de l'année pour commander

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Rdv chez Kolwezi on va lui piquer son imprimante ;)

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • :batte::batte::batte:

    En attendant MOI j'viens de lancer le 1er print :hihihi:

    J'ai mis le lit à niveau, foutu le morceau de plastique dans le trou et lancé un fichier au pif. Ça a pas trop de gueule pour l'instant mais je sais même pas ce que c'est...

    On va bien voir si c'est vraiment "ready out of the box"...

    Si ça y est je viens de trouver! C'est le chat pokémon!

    164969.png

  • si tout va bien normalement t'aura le chat decapité ;) si c'est le fichier d'origine de la carte sd fournie

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Anthrax (21 février 2018 à 23:29).