iRacing - Anticalage/anti stall

  • Bonjour,

    J'ai installé les doubles palettes d'embrayage sur mon volant. Mais à chaque fois que je m'arrête je cale, ça pourrait aller en activant les palettes ce qui est vrai. Sauf que lorsque je me plante et que je veux mettre la marche arrière la voiture cale à nouveau et il faut que je redémarre le moteur. En clair c'est le bor....

    Y a t il un systeme anticalage qui pourrait m'aider avec mes palettes?

    Merci pour votre réponse.

  • Moucham 14 mars 2023 à 23:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “anticalage/anti stall” à “iRacing - Anticalage/anti stall”.
  • Salut,

    Sur cette vidéo à 27m23s le gars explique comment ajuster les deux palettes dans iRacing peut-être que ça pourrait résoudre ton problème mais pas certain car pas encore essayé. la traduction française est disponible.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (15 mars 2023 à 15:27).