AC F1 2000 - FULL MOD RELEASED 11 CARS

  • Salut tous le monde,

    Quelques personnes étaient déjà au courant du projet qu'on avait avec Pierre de refaire les années F1C sur AC.
    C'est désormais lancé, nous allons procéder comme avec le mod F1 94, ça se fera une par une et un full pack quand toutes seront terminées.

    Nous ferons plus de mods en BETA, ça sera uniquement en interne et via les copains.

    Entre les discords / reddit / telegram / forum russe et j'en passe nous devons changer notre façon de faire, nous sommes pas les seuls à devoir faire ainsi.


    Pierre a voulu commencer par l'Arrows A21 donc on y va.
    Un peu de peinture
    quelques logos

    custom-showroom-1678925747.jpg custom-showroom-1678925755.jpg custom-showroom-1678925760.jpg custom-showroom-1678925771.jpg

    custom-showroom-1678925784.jpg custom-showroom-1678925800.jpg custom-showroom-1678981493.jpg custom-showroom-1678981499.jpg

    custom-showroom-1678981508.jpg custom-showroom-1678992037.jpg custom-showroom-1678992047.jpg custom-showroom-1678992376.jpg



    Y a des heures déjà de faites sur cette voiture, Pierre lui a terminé la totalité des modèles, c'est moi qui doit choisir quand travailler dessus, rien ne presse j'ai du travail sur le F1 2023 en sous marin depuis quelques jours pour la future maj.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par KANAR (16 mars 2023 à 21:37).

  • On arrive au bout de cette Arrows !
    Sortie prévue pour ce Weekend, suivra la HONDA (on avait annoncé la Benetton mais Pierre s'est tromper dans l'ordre ^^)
    Une fois l'Arrows sortie, on essayera d'avoir une nouvelle tous les 10 jours.

    Les sons sur les voitures du mod 2000 seront unique dans un premier temps, normalement mi Septembre un nouveau gars nous rejoint et s'occupera des sons pour chaque voiture car on souhaite pas faire de la conversion de sons comme sur le 2006 (car nous avons ce mod sur rFactor qui est le notre mais .... ça serait de la merde d'y foutre ces sons sur AC pour nos oreilles).

    Chaque chose en son temps, voiture après voiture donc on commence par L'arrows et c'est du sport à piloter :)

  • F1 2000 - ARROWS A21 RELEASED
    https://l.facebook.com/l.php?u=https%…Sb6rAoUKkW9S4z2

    Concernant la physique, tout a été fait pour fonctionner sans ABS ni Traction Control.

    L’Arrows A21 est la monoplace de Formule 1 engagée par l’écurie Arrows lors de la saison 2000 de Formule 1. Elle est pilotée par l’Espagnol Pedro de la Rosa et l’Hollandais Jos Verstappen

    La V1 inclus les 2 livrées et les casques des pilotes
    Prochaine voiture, la HONDA de 2000.
    Pour toute remarque ou suggestion , contactez nous par emain à contact@acfligue.org avec votre numéro de commande ACFL

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (7 septembre 2023 à 12:17).

  • KANAR 4 août 2023 à 14:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - Début du projet” à “AC F1 2000 - ARROWS DISPONIBLE”.
  • BAR HONDA 002



    L'avancement



    la semaine devrait faire l'affaire pour sa libération, je me met comme objectif une voiture au grand max tous les 10 jours

  • KANAR 6 août 2023 à 19:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - ARROWS DISPONIBLE” à “AC F1 2000 - 1 sur 11 RELEASED”.
  • Je ne roule pas sur AC mais quel plaisir pour les yeux de revoir ces monoplaces, qui me rappellent tant mes débuts sur F1 Challenge 99-02 ! Magnifique boulot, c'est du haut niveau :+++:

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • KANAR 14 août 2023 à 14:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 1 sur 11 RELEASED” à “AC F1 2000 - 2 sur 11 RELEASED”.
  • Simple question vous comptez faire un pack complet ou chaque écurie sera vendu individuellement ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Simple question vous comptez faire un pack complet ou chaque écurie sera vendu individuellement ?

    Pour le moment je sors les voitures une par une, ça me laisse du temps pour faire comme je l'entends et revenir si besoin plus facilement sur un modèle si je pense que je dois retravailler dessus, ça m'évite de patcher à la hâte quand une voiture sur un pack a besoin d'un correctif.

    Je proposerai des packs séparer quand j'aurai mis en ligne + de 3 voitures, les gens pourront genre acheter 3 voitures pour le prix de 2.

    Le pack complet viendra oui mais la date est lointaine, en vendant séparément les gens achète la / les voitures qu'ils veulent et ça ralenti le partage car les gens attendent souvent le full pack pour acheter moins cher et partager dans les minutes qui suivent.

    La Mclaren d'Hakkinen et Coulthard
    2kZjxyQm.jpg4xVx8TNm.jpgG774dlZm.jpgEJUHKIEm.jpg8RSoLN2m.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (15 août 2023 à 18:18).

  • Je le comprends bien . Ce qui me gêne c'est juste de devoir sortir la CB plusieurs fois, la flemme :LOL: .

    En tous cas j'aime votre travail car chaque véhicule à sa propre identité et je conçois bien que cela amène plus de bouleau que de sortir un seul modèle façon RSS ou VRC. Bravo pour votre travail en tout cas surtout que vous êtes dans des modèles de F1 que j'adore, La CB va bientôt chauffer :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • j'essaye d'être au plus juste coté tarif, vendre une voiture à 2.50€ pièce = entre 1€ et 1.15€ une fois les taxes retirées (à diviser dans l'équipe)
    Je préfère vendre au pack complet car vendre 11 X 2.50€ (soit 27.50€) ou un full mod directement à 20€, y a pas photo entre les deux on fait plus de bénéfice avec un mod à 20€ directement car on paye les taxes et frais qu'une fois et c'est bien moindre.

    Patiente le full pack . . . il arrivera pas non plus à noël je pense que fin Septembre ça sera disponible, pour le moment je reste à une voiture par semaine jusqu'à que le full soit vraiment bon et OK dans son ensemble.

  • Comme pierre m'a envoyé la suivante que ce matin, j'en ai profité pour faire les livrées ALT de la Mclaren


    La Minardi a été attaquée, ce soir la pose des nombreux, trop nombreux logos...

  • La Prost de Jean Alesi et Nick Heidfeld
    AMptNtpm.jpgblpOWjym.jpgLszpx7zm.jpgaCtYia3m.jpg53f8arTm.jpg

    Il en resta plus que 2 :)
    BMW et Sauber, j'espère terminé par la BMW histoire de finir sur une livrée que j'aime bien

    Demain Vendredi sortira... je sais pas encore on verra demain mais ça sera pas la Benetton elle est repartie en 3D Pierre avait modéliser le mauvais volant, il avait fait celui de la voiture DEMO qui prends la piste de nos jours.... bref rien de méchant comme quoi sortir une après l'autre permet de revoir des détails à tête reposée.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (17 août 2023 à 23:17).