AC F1 2000 - FULL MOD RELEASED 11 CARS

  • :+: ;)

    Une session de travail ce soir j'ai streamer tu auras quelques onboard même si les IA déforment les sons en mettant du gas au rétrogradage

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Idem, mais déjà graphiquement c'est top :+++:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ah merde alors, je vais exporter moi même la vidéo autrement du coup, lors du replay twitch le son est mute.... pourtant en live c'était le cas.
    je reposte une petite partie sur youteube (elle sera visible quand ils auront valider la vidéo)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (16 septembre 2023 à 12:16).

  • Demain mise à jour des voitures déjà disponible
    - Nouveaux matériaux pour toutes les voitures
    - Correction sons moteur pour toutes les voitures
    - Drivetrain update
    - Colliders
    La Sauber sera la nouvelle release.
    Semaine prochaine la Williams sera libérée.
    La dernière semaine, Ferrari et Mclaren seront disponible à la même date ainsi que le Full mod
    Prix à l'unité 2.50€ - Full mod 17.99€ (soit 1.63€ par voiture si on prends le pack)

    Pour ceux qui veulent précommander le full mod, c'est désormais possible, une voiture sera ajoutée chaque semaine à ce full mod.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (21 septembre 2023 à 21:28).

  • KANAR 6 octobre 2023 à 11:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 9 sur 11 sur le store ACFL” à “AC F1 2000 - 10 sur 11 sur le store ACFL”.
  • Vendredi prochain sortie de la dernière voiture du mod F1 2000 !

    On organise un mini championnat (6 GP) sur ce mod à compter du 3/12/2023

    3/12 - silverstone - 60 laps
    17/12 - nürburgring - 67 laps
    7/01 - magny-cours - 72 laps
    21/01 - hockenheim - 45 laps
    4/02 - indianapolis - 73 laps
    18/02 - sepang - 56 laps

    Le discord : https://discordapp.com/invite/Rkrmhf6

    A ce jour je n'ai plus aucun fix à faire sur ce mod, on ne me signale plus rien, c'est donc que tout va bien :)

  • Et voilà... c'est sorti !
    La ferrari en Version SOLO et le FULL MOD avec les 11 TEAMS est à présent mis à jour sur le site.

    Maintenant on va se laisser du temps pour voir les partages, si ça fait comme le F1 2023 nous ferons pas la suite qui est prévu (99 / 01 / 02).

    Normalement une vidéo de Maxou devrait arrivé sur Youtube mais je sais pas quand.

  • KANAR 13 octobre 2023 à 09:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 10 sur 11 sur le store ACFL” à “AC F1 2000 - FULL MOD RELEASED 11 CARS”.
  • A partir de ce dimanche, début d'un mini champ F1 2000

    le discord : https://discordapp.com/invite/Rkrmhf6

    il y a 6 GP de prévu au calendrier

    3/12 - silverstone - 60 laps
    17/12 - nürburgring - 67 laps
    7/01 - magny-cours - 72 laps
    21/01 - hockenheim - 45 laps
    4/02 - indianapolis - 73 laps
    18/02 - sepang - 56 laps

    Tour de formation / mise en grille / départ unique (pas de restart)
    Stratégie totalement libre (1 arrêt obligatoire).

  • Mise à jour !
    Passage en 1.01
    Une petite archive qui contient la mise à jour
    Par défaut, après installation du patch le mod sera en version CSP, pour désactiver, lire le readme fourni dans l'archive

    Correction du collider virtuel qui a créer un problème de comportement de l'auto, c'est désormais fixé