AC F1 2000 - FULL MOD RELEASED 11 CARS

  • Manque une pointe de violet dans ce bleu et éclaircir le tout de 2 à 5% mais oui elle est aussi foncée... c'est d'ailleurs ce qui donnait ces jolies couleurs à la TV.
    J'attaque la C19

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (18 août 2023 à 12:01).

  • presque toutes étaient brillante, au moins c'est pas comme maintenant avec le sans peinture pour gagner du poids des voitures (tanks) moderne... Pffff

    F1 2000 - JAGUAR R1 - RELEASED

    F1 2000 JAGUAR R1 – ACFL 3D MODDING

    La Jaguar R1 est la monoplace de Formule 1 engagée par l’écurie Jaguar lors de la saison 2000 de Formule 1. Elle est pilotée par les Anglais Eddie Irvnie et Johnny Herbert.

    Les ailerons Avant et Arrière se déforment en cas de contact,

    Suivant votre choix setup AERO, les ailerons seront modifiés via une animation.

    Nous vous souhaitons un bon amusement avec cette auto,

    Merci de ne pas partager notre travail, nous y avons passé beaucoup de temps et de passion.

    Pour toute remarque, adressez un mail à contact@acfligue.org

  • KANAR 18 août 2023 à 16:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 2 sur 11 RELEASED” à “AC F1 2000 - 3 sur 11 sur le store ACFL”.
  • j'ai fait des clips sur instagram acfligue, je ferai des vidéos de présentations lorsque les 11 seront faites j'aurai du temps à perdre à ce moment là.

  • Tu m'avais demander une vidéo j'ai fait une compilation des 10 intros instagram
    Je ferai mieux la semaine prochaine avec le full mod tranquilou

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La Williams BMW de 2000 pilotée Par Jenson Button et Ralf Schumacher


    Voilà les 11 Voitures sont faites et ingame
    Maintenant ça sera une grosse séance générale pour retoucher graphiquement les textures qui en ont besoin et les effets ingame
    Les Animations ailerons arrière aussi je pense que je vais modifier mon approche là dessus.

    Les sons seront débutés lorsque j'aurai terminer la partie précédente, évidement les modèles déjà dispo auront automatiquement une mise à jour si je fais des changements et j'annoncerai à ce moment là, comme d'habitude release & update se font chaque Vendredi.

  • Bon, je commence à attaquer les sons... Comme j'ai perdu mon ancien DD de stockage il y a plusieurs mois, j'ai aussi perdu ma base FMOD pour ma base de sons...
    Je vais devoir tout recommencer depuis le début... bref génial !

    Les voitures sont chez Steph pour validation une à une et si besoin j'irai corriger.

    Vendredi lors de la prochaine Release, une mise à jour sera automatiquement appliquée aux 3 précédentes voitures (Arrows / Bar / Jaguar)

  • F1 2000 - BENETTON B200 - RELEASE SOON
    Demain Vendredi c'est jour de Release.
    Cette fois ci , ce sera la Benetton B200 pilotée par Giancarlo Fisichella et Alexander Wurz.

    Les 3 voitures précédemment sorties ont eu une mise à jour.
    La BAR a eu un fix de texture BODY et a désormais ses propres SONS
    La Jaguar a eu quelques fix coté textures et cockpit, elle a des sons qu'elle partage avec L'arrows.
    L'arrows a eu un fix de textures également et de matériaux.

    Tous les Digital_instruments ont étaient mis à jour.

    La physique globale des voiture a eu un fix.
    Coté Engine / Power.lut et Drivetrain pour avoir des performances plus réaliste.

    Rendez vous donc demain dans le courant de l'après midi pour la sortie (Release + updates au même moment sur le site)

  • KANAR 25 août 2023 à 13:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 3 sur 11 sur le store ACFL” à “AC F1 2000 - 4 sur 11 sur le store ACFL”.
  • C'est fraichement dispo, les 3 premières voitures ont reçues la mise à jour prévue
    Sons, physiques, textures / matériaux, tout pour améliorer le rendu ingame.

    La benetton rejoint le store également.

    J'attends les retours clients sur les sons, je sais que je devrais repasser par là, tout est perfectible mais il faut prendre le temps, faire des essais... ça me manque la méthode rFactor... c'était vachement plus simple d'obtenir de bons sons moteurs contrairement avec FMOD...

  • Pour Vendredi, Mise à jour des textures PNEUS pour toutes les voitures déjà disponible sur le store.
    La prochaine voiture sera ... je sais pas encore.....

  • KANAR 1 septembre 2023 à 12:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 4 sur 11 sur le store ACFL” à “AC F1 2000 - 5 sur 11 sur le store ACFL”.
  • J'ai mis à jour la BAR et la JORDAN pour corrigé les sons moteurs, une boucle qui me chatouiller l'oreille à haut régime a été corriger.
    C'est dispo sur le site, j'ai pas attendu vendredi pour ce hotfix

  • F1 2000 - Next Release & update

    Demain Vendredi 08/09/2023 sera jour de Release pour la Minardi.

    Au programme une mise à jour globale des voitures déjà disponibles sur le store.

    En effet, par erreur nous avons inversé deux PDF, le 2000 et 2001 à la lecture... donc on a travailler avec une physique qui utilise le Traction Control alors qu'il était interdit cette année là.

    On a donc revue totalement notre physique moteur / boite pour que ça soit de nouveau dans la réglementation 2000.

    Contenu de la mise à jour
    All cars : DATA.ACD qui corrige donc la physique (Brakes.ini / Engine.ini / Drivetrain.ini
    Correction des DIGITAL en retirant l'affichage du TC/ABS

    Individuel
    Correction Texture / matériaux pour le volant Jaguar
    Correction Texture / matériaux pour le volant Arrows

    Rendez vous donc demain pour cette mise à jour et la nouvelle Release.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (7 septembre 2023 à 12:35).

  • KANAR 8 septembre 2023 à 12:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 5 sur 11 sur le store ACFL” à “AC F1 2000 - 6 sur 11 sur le store ACFL”.
  • Mise à jour 15/09/2023 –

    – Nouvelles animations Ailerons Arrière (all cars)
    – Update sound BAR / JORDAN
    – Update sound Minardi
    Physiques
    – Power.lut (courbe ajustée)
    – Drivertrain.ini (vitesse de passage de rapport ajustée)
    – Damages (correction mineure et ajustements pour la visibilité des vibrations de certains éléments des voitures)

    Release de la prost peugeot AP03

  • KANAR 15 septembre 2023 à 11:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC F1 2000 - 6 sur 11 sur le store ACFL” à “AC F1 2000 - 7 sur 11 sur le store ACFL”.
  • C'est prévu mais je préfère m'occuper de cette partie vidéo quand tout sera boucler car je corrige chaque semaine si besoin les sons jusqu'à que je sois totalement satisfait.
    Je termine les voitures une à une, corrige au fil des semaines des détails que j'aurai rater ou qu'un client me remonte via la boite mail.