RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 2 (Mardi 2 Mai 2023, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Championnat MX-5 Cup - Manche 2

Mardi 2 Mai 2023, 21:00 – 22:30

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 mai 2023 à 21:00
  • Salut, je ferai mon résumé demain mais en attendant j'ai fais une vidéo de ma course 1, y en a qui voulait que je fasse un live pour pouvoir suivre la remontée, je l'ai fait en replay ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Ludo vu que tu as l'air d'avoir les replay, tu pourrais les upload ? (J'ai craché à la fin des 2 courses car cliqué sur Finish plutôt que Quit et j'aimerai revoir la C2)

    Merci :)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Sinon mon résumé.

    Après le fiasco de Assen, je venais sur Zandvoort revanchard mais pas forcément ultra confiant. J'ai le meilleur temps en hotlap mais sans avoir travaillé la régularité.

    Qualifs 1 : Plutôt bon commentateur (autoproclammé), punis je vais dans la cabine

    Course 1 : ma vidéo résume tout, une remontée plutôt propre avec quelques frottements et les pilotes à qui j'ai eu affaire ça s'est plutôt bien passé de mon point de vue, j'ai pas vu de défense bizarre ou dangereuse, assez fier du double dépassement sur Tof_Le_Gris et Denis Wit (j'avais missionné mon coéquipier pour envoyer le Denis dans les pâtures :hihihi: je rigole hein) et le dépassement sur PapiJoh qui m'aura témoigné de la résistance et ça me va bien, c'est aussi ça la course :oui:

    Superpole Q2 : Je passe les secteurs quasi en premier, S1 ça s'allume en violet, 3s après ça passe en vert, S2 ça s'allume en violet, 3s après ça passe en vert... bon ben on finit le tour en assurant le top 4, je coupe la ligne meilleur temps, 3s après coco-9-9  Nicolascdb60  Oli s'empilent derrière moi j'avoue j'ai envoyé un "c'est qui l'papa?" et le chat a côté m'a miauler dessus pour que je ferme ma gueule..

    Course 2 : 2 premiers tours un peu délicats, au 3e je claque un temps pour montrer que j'ai du rythme, derrière Corentin me lâche pas mais Oli et Nico perdent du terrain, intelligemment on creuse l'écart. Plus à mon aise dans la fin de tour Corentin en début, il ne pourra jamais vraiment m'inquiéter ni porter une attaque tranchante, j'étais à fond du début à la fin à part une toute petite erreur c'était course parfaite :+++:

    Merci evolm et Gunther pour le siège massant dans la cabine RFRO j'ai commencé la course bien détendu

    Encore merci les orgas pour le boulot !

    :1er: :1er:

    526.png