rF2 - Meeting Fixed #19 - Porsche 911 GT3 Cup 992 @Sachsenring (Mardi 18 Avril 2023, 21:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

  • Je suis connecté et inscrit.

    (vieux et belge, ça n'aide pas ! 😇)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est du surréalisme belge !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut, j'ai ressorti mon vieux volant G27 poser sur un bureau avec mon pc de plus de 10 ans avec graphique au mini pour m'amuser , ca fonctionne par contre suis tres loin des meilleurs chrono :? , plus de 6s sa fait beaucoup .

    Comprend pas trop le circuit je pense , je le connaissais pas , l'ia de rf2 est t'il correct pour se faire une idee en terme de trajectoire et rapport engage pour faire des temps correct ?

  • Je n'ai jamais roulé avec l'IA, mais elle doit être convenable pour s'entraîner !

    Sinon, quand tu cherches le serveur, tu vois de suite si quelqu'un roule et avec Discord, tu lui parles !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut Kami84 :)

    Je n'ai pas de lien sous la main mais tu dois pouvoir trouver des hotlaps sur internet qui pourront bien t'aider au niveau trajectoires

  • Kami84 je pense que pour commencer tu peux t'aider de l'ia, ça va te donner un premier visuel sur les trajectoires à prendre, n'hésites pas à monter leur niveau au dessus de 100% pour que ce soit plus cohérent.

    perso il m'arrive de m'entrainer avec les ia pour la gestion du trafic et des dépassements dans certaines courbes. même s'ils sont prévisibles, ça permet au moins d'évaluer le comportement de la voiture hors trajectoire.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Le mod du circuit est vraiment de très bonne qualité. top.

    Par contre le secteur 1 à mémoriser, l'enchainement de virage à petite vitesse je me perd à chaque fois.

    522.png

  • salut tout le monde j'ai un problème pour me connecté au serveur!! :? ça me marque ça !!!

    An error occurred

    client server version mis match client 1133 server 1132

    please try returning to the main menu or restarting the game

    523.png

  • Soit tu es en release candidate, soit l'update d'aujourd'hui n'a pas encore été faites chez toi!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah oui exact Jack_7 :siffle:

    De mon côté ça va être compliqué ce soir, philou peut-être ? :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • re salut j'ai toujours ce problème pour me connecté au serveur !!!

    An error occurred

    client server version mis match client 1133 server 1132

    please try returning to the main menu or restarting the game

    j'ai essayais désinstaller les dossiers circuit et voiture ,fait une recherche de dossier manquants sur Steam !!

    mais rien je c pas si ça vient de chez moi !! :jecpa:

    523.png