• Voici le futur X-29 by GSI

    290mm

    1.1kg (1.2kg with optional clutches)

    3 push button rotary encoders,

    2 multi-switches

    10 white LED buttons

    wheel boasts a one-piece sandblasted aluminum front faceplate with integrated button guards, laser engraved graphics and overmolded silicone handles. Say goodbye to plastics - this wheel is all about that pure aluminum goodness.

    Pre-orders open May 1st, 2023. No need to settle for less, starting at just $650 base and $845 with dual clutch option

    Since 23-08-06

  • C’est moi ou il est beau.😳❤️

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui il ressemble au grid et un peu au VRS dans sa forme.

    Pour le coup le VRS aura encore plus de mal a justifier son prix avec ce GSI en face.

    Juste dommage que l'éclairage ne soit pas RGB et surtout l'option 4 palettes à 200€ assez excessive.

    La version 2 palettes risque de m'intéresser :hihihi:

    Since 23-08-06

  • Très sympa, un gros pas dans la bonne direction à mon sens avec une roue sans écran, de moins de 1.5KG et de moins de 30cm de diamètre.
    Ce produit mets Ascher et VRS en difficulté effectivement, c'est pas plus mal.

    Ça reste un poil grand à mon gout (la SF1000 avec 27.5 est parfaite) et il n'y a pas de rotatifs pour les pouces mais d'où ils partent c'est encourageant.
    Et ils ont d'autres modèles qui arrivent avec des rotatifs pour les pouces.

  • Bon bah c'est mon prochain achat :oui:

    Pas de fioritures, de la sobriété, 2 funkys et assez de boutons, je le trouve parfait ce volant !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • "Surprise, surprise! The X-29 will feature fully programmable LED buttons in any color your heart desires. Also new inside the X-29 is GSI SimOS with predictive rotary pulses so you will never skip a rotary input ever again no matter how fast you turn those puppies! And with auto clutch calibration you can just set your bite point and go. Just some of the new features in the X-29 with GSI SimOS inside! Pre-Sales begin May 1st "

    Since 23-08-06

  • Chouette! Mais en y regardant de plus près, je me demande si les boutons sont bien pratiques avec le grand pourtour en alu.

    Prédictive? Ça veut dire qu’avant tu tournes la molette, elle sait de combien de cran tu veux la tourner?

    Et le volant a même un OS maintenant? Bientôt une IA implémenté, comme ça le volant fonctionnera tout seul :hihihi:

  • Dommage sur ce site il n'est pas excessif mais en partant d'UK avec la douane ça va faire nettement saler la note

    X-29 (Gomez Sim Industries)
    The Formula Pro Elite is a full featured sim steering wheel. Using only the finest materials and construction the feeling is nothing short of rock solid…
    www.raceanywhere.co.uk

    Sinon simufy mais plus cher (ça vient d'Espagne donc pas de douane)

    Volante X-29 GSI
    El volante X-29 de GSI es el ideal para cualquier competición simracing. Usando solo los mejores materiales y construcción, la sensación es nada menos que una…
    www.simufy.com

    Since 23-08-06

  • Et via le site officiel il est plus cher ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Via le site officiel c'est 650€ avec fdp pour la version 2 palettes mais ça vient des US donc là aussi faudra certainement rajouter de la douane.

    Since 23-08-06

  • Ok, je pensais que ça venait d'Allemagne. Des US c'est sur qu'il faut ajouter la TVA en arrivant (20%)

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Bon date encore reportée chez Simufy, pas avant mi-Juillet maintenant …

    En tout cas depuis son annonce je trouve qu’ils prennent leur temps chez GSI :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5