INFO - [VENDU] CSL Elite Fanatec

  • Bonjour à tous,

    Vu que j'ai craqué récemment pour un DD VRS, je mets en vente ma base CSL élite Fanatec. Elle fonctionne parfaitement, toujours éteinte après que le ventilateur ait fini son travail. Des courses d'une demi-heure maximum avec pause entre.

    Je donne avec le volant, qui fonctionne parfaitement à part une Led de l'affichage qui clignote ou s’éteint, mais qui surtout n'a pas résisté à ma force herculéenne - la branche gauche du volant est cassée au niveau des boutons. On peut s'en servir comme ça en attendant ou bien bricoler un renfort.

    J'en demande 220 euros. Pour l'instant, je privilégie la remise en mains propres. L'expresso offert en plus (un vrai pas un what else).

  • Bon allez, baisse de prix à 200 euros et envoi postal si pas moyen de faire autrement - c'est dommage, le café est vraiment bon (en ce moment un éthiopien de toute beauté). Les fdp seront en supplément et je préfèrerais ne pas avoir à envoyer le volant (encombrement supplémentaire et colis pas évident pour quelqu'un qui a deux mains gauches) :hihihi:

  • Moucham 28 juin 2023 à 17:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] CSL Elite Fanatec” à “INFO - [VENDU] CSL Elite Fanatec”.