rF2 - RFRO Porsche Supercup - Le Bar

  • va y'avoir de la belle mécanique en piste :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Hello les skinners :)

    Pourriez-vous m'aider pour le problème que je rencontre svp ?

    Je suis en train de réaliser ma livrée perso pour le futur championnat Porsche Cup by RFRO et lorsque je crée le dossier de mon team pour intégrer ma livrée dans rF2, cette dernière ne tient pas compte du nom et du numéro que j'indique lors de sa création via le menu « customize », mais elle conserve bien le nom du team que je note. Auriez vous une idée du problème svp ?

    Je vous en remercie par avance ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gui Baron (27 juin 2023 à 16:28).

  • Vérifie ton fichier .crd, voir s'il pointe sur le bon dossier.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Vérifie ton fichier .crd, voir s'il pointe sur le bon dossier.

    crd ou rcd ? Car j'ai uniquement un fichier .rcd

    Je t'avoue que je débute en skin sur rF2 et je n'y comprends pas grand chose ... Comment vérifier qu'il pointe au bon endroit stp ?

  • ca doit être ça, je suis pas devant mon pc et n'y serai que ce weekend. Il s'ouvre comme un fichier .txt avec le bloc note. Dedans tu trouves certaines infos, regarde si ça correspond à ce que tu as rentré.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • :sos: Comment faites-vous svp pour que votre livrée soit visible directement dans la liste (du menu rF2) des livrées disponibles sur la 992 Cup ? Car actuellement celle qui apparait pour la mienne est la livrée de base que j'ai choisi pour créer mon dossier de livrée perso.

    Merci par avance ;)

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Gui Baron (29 juin 2023 à 19:21).

  • De mémoire, ton fichier dds doit porté le même nom que le dds de ta voiture, tu lui rajoutes Winshieldout

    En gros: skinWinshieldout.dds

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Sympa le skin Gui Baron ! Bravo!

    Tu es Basques visiblement :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La plaque n° n'est pas bonne.

    La plaque à utiliser se trouve ici : Plaque N° Porsche SuperCup

    522.png

  • Gui Baron quand tu crées ton skin, pour la voiture tu as un fichier alt.dds tu en as un autre qui se nomme altWinshieldout.dds qui concerne le pare-brise. Donc tu dois avoir deux fichiers .dds, un pour la voiture et un pour le pare-brise.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est bon j'ai trouvé le problème, tout est ok pour le pare-brise, merci Seb ;)


    Autre problème sebiker stp et après je suis tout bon :B
    Comment fais-tu stp pour que ta livrée perso soit visible directement dans la liste (du menu rF2) des livrées disponibles sur la 992 Cup ?
    Car actuellement celle qui apparait pour la mienne est la livrée de la voiture de base que j'ai choisi pour créer mon dossier de livrée perso.

    Merci ;)

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Gui Baron (29 juin 2023 à 23:15).

  • Gui Baron , si je dis pas de bêtise c'est pas possible en local comme tyu le fais, il me semble que tu sois obligé de créer un skin pack pour pouvoir intégrer les miniatures.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Gui Baron , si je dis pas de bêtise c'est pas possible en local comme tyu le fais, il me semble que tu sois obligé de créer un skin pack pour pouvoir intégrer les miniatures.

    Rhololo quel enfer rF2 pour les livrées :etoiles:

    Aurais-tu à tout hasard un tuto écrit ou vidéo qui explique comment faire un skin pack stp ?

  • Non je peux pas t'apporter plus d'aide .....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk