rF2 - RFRO Porsche Supercup - Le Bar

  • putain j'arrive juste à temps pour la 1ere tournée :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah moi je seras peut être en congé pour la première :B

    mais sinon ce champ :sleurp:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • De toute beauté vous avez le droit de le dire :hihihi: .

    Même si évidemment elle sera bien plus belle avec une petite hermine plutôt qu'un cœur vendéen mais bon on choisit pas de naître 200km trop au sud :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Jolie skin, mais j'ai peur que le blanc me fasse mal aux yeux dans les rétros. 😁

    On me dit dans l'oreillette que personne n'y croit 😜

    :eclipse:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bon bah je vous présente la mienne alors.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Phil_Under pour les skins, si jamais tu as le temps, Greg KoMa a fait un excellent tuto en live :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Gui Baron  :coucou:

    Oui après chaque manche on lancera le serveur pour la prochaine.

    Pour l'instant on a créé un serveur d'entraînement :

    RFRO - PSC23

    Tout le monde peut y rouler, pas de mot de passe.

    Nous mettrons un mot de passe pour les manches ensuite.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'avance bien dans ma confection de skin mais je bute sur l'intégration des inscriptions pare-brise.

    J'ai les fichiers (windscreen in et out) avec mon nom et le numéro que j'ai choisi mais impossible de les faire apparaître sur la voiture dans le show room. Soit j'ai ceux de la voiture d'origine soit rien... Quelqu'un sait où je dois chercher ?

    (Sur la vidéo de 2h30 au dessus ce n'est pas expliqué...)

  • Cnarf06 tu dois créer un fichier Winshieldout.dds

    pour être plus claire, si ton dds pour la voiture est alt_cnarf.dds , celui pour tes vitres doit être alt_Cnarf_WinshieldOut.dds

    tu dois surtout bien respecter la casse, W et O en majuscule.

    du coup dans ton dossier tu te retrouves avec 3 fichiers DDS, la voiture, le region et le pare brise.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • vous pourrez trouver la police de caractère: ici

    pour ceux comme moi qui ne l'aurait pas.

    juste un double clic pour l'installer.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Voici donc ce qui devrait être ma livrée, mais je rencontre des problèmes que je ne comprends pas quand j'essaye de faire la livrée de mon coéquipier, qui se retrouve avec "A.Driver 88" sur le pare brise...

  • Ooooh punaise, elle est magnifique. Gulf Gulf Gulf ! ! ! :love2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."