rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • :coucou: Bertrand Fourniret, le n° 97 est déjà pris ;)

    Oui.
    Je viens de retirer mon skin mis à votre disposition sur le salon Discord dédié

    après mettre rendu compte que la plaque était "normalisée" pour ce championnat.
    Au final que dois-je mettre comme numéro ?

    Le 6 étant déjà utilisé, le 06 est envisageable ?
    Sinon attribuez moi celui qui vous conviendra, je ferai les modifications en conséquence
    avant de reposter mon fichier.

  • Hello, j’aimerai bien m’inscrire pour la suite du championnat mais pensez vous que j’aurai une chance de courir et est ce que ça vaut le coup de s’inscrire ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Salut Lucas,

    Difficile de te répondre malheureusement. Est-ce que tu as des chances de rouler en étant 8ème réserviste, oui, mais moins que les autres forcément :/.

    Si tu veux une idée, voici les places de garage dispo sur les pistes :

    - Imola : 45 (on était 37)

    - Silverstone 41 (on était 36)

    - Spa : 81 (version endurance, sinon c'était 38, ce qui répond à la question de Bertrand Fourniret au passage :) ).

    - Monaco : 39

    - Zandvoort : 42 (mais très certainement plus, il faut qu'on teste).

    - Monza : 54


    ==> En gros je pense que tu devrais pouvoir rouler à Spa, Zandvoort et Monza. Monaco c'est moins sûr.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ok merci Nicolas :coucou:

    Du coup je vais m’inscrire pour la suite on verra bien ^^

    Y a moyen d’avoir le mdp pour La prochaine course ? Juste histoire de m’entraîner et de choisir un skin

    Merci à toi

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ok nickel!

    Pas de mot de passe pour l'instant, tu peux rouler!

    Le mot de passe pour la course est partagé uniquement aux pilotes qui indiqueront leur participation via l'outil de gestion ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ok nickel, merci à vous

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Reda Ouhilal, Porsche cup N°555 , skin in-game Iowa, je voudrais m'inscrire

    Salut Reda !

    Pas de soucis, mais avant il faut que tu deviennes adhérent, et donc que tu effectues un open chez nous afin de récupérer tes infos sur notre base de donnée avant création de ton profil pilote.

    Saches également que le championnat est complet, donc tu seras réserviste.

    Et donc ta participation sera soumise aux absents des titulaires.

    Si c'est OK pour toi alors tu peux entamer les démarches d'adhésion

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et faire un petit mot dans le sujet "Je me présente, je m'appelle..."

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dernier jour pour indiquez votre présence pour Monaco !!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour à tous, je viens de changer la participation à la dernière minute mais je ne pourrai finalement pas être présent pour la manche de Monaco.

    Je suis désolé de prévenir à la dernière minute...

    Bonne course à tous.