ACC - Aucune course dispo dans le special event.

  • Bonjour tout est dans le titre je n'ai aucune course dispo dans le special event y a t'il quelques choses a faire pour les voir...?

    merci pour votre aide bonne journée à tous.

  • Attendre qu'ils en remettent ... car je n'en vois aucun.

    Il faut d'après ce qu'ils disent consulter leurs réseaux sociaux pour ces Special Events.

    Tu trouveras certainement une réponse à ta question en t'y rendant.

    NB: perso, je ne m'en préoccupe pas vraiment, donc c'est la seule réponse que je puisse te donner.

    EDIT: d'après une réponse donnée chez Reddit .... cela fait déjà un bon moment qu'il n'y en a plus aucun !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il n'y en a pas depuis la version 1.9.0 ... On est plusieurs à l'avoir signalé sur leur forum (et je pense qu'ils sont au courant) mais ça devrait revenir ... un jour :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moucham 16 mai 2023 à 12:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC aucune course dispo dans le special event.” à “ACC - Aucune course dispo dans le special event.”.
  • Les Special Events sont revenus avec la V1.9.3 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go