DIY - RFR Active Pedal : structure, pièces mécaniques

  • Il y a du monde qui a utilisé le Nema 23 de Stepperonline 130W avec le systeme lineaire JKK6005C-150a1-f4 pour faire un truc compact

  • c'est chaud pour qu'un stepper procure une sensation lisse... on le voit avec les volants.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui j'avais un simagic M10 avant et il y avait un peu de grain mais ce n'était pas non plus très important, ce qui est étranger dans les réalisation déjà faite c'est que personne ne parle de ce grain....

    je vais sans doute me lancer dans la fabrication d'un proto d'une pédale du Github active pedal ESP32 + ADS1256 et load cell DYLY 107, on verra bien le résultat

    Message modifié 1 fois, dernière modification par patjero (2 mai 2024 à 17:49).

  • je pense que vu la somme investie et le temps, les gens ne se vantent pas des défauts...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Oui j'ai lu pas mal de truc sur les steppers et cette fameuse granularité d'ailleurs je crois que les vraies pédales Simucube du départ et lors des essais sur les salons certains en parlaient !