rF2 - Short World Virtual Endurance - Saison 2 - Le Bar

  • Agahnim90 5 juillet 2023 à 15:42

    A activé la discussion
  • Salut armesto

    Eh oui désolé on sait que tu avais beaucoup apprécié la ByKolles, mais on suit le WEC réel, et en 2023, la catégorie "reine" c'est l'Hypercar !
    Et puisqu'on compte intégrer le futur contenu, avec la ByKolles dans le lot, il aurait fallu la BOP par rapport aux autres et on a pas les bras pour ça :/.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour à tous,

    Comme pour le championnat Porsche Cup je suppose que l'on pourra utiliser un skin perso ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gui Baron (11 juillet 2023 à 11:23).

  • Oui il y aura un skin pack ! Les dates limite de dépôt des skins seront communiquées pour chaque manche.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pourquoi ne pas utiliser l'ancienne version officielle by S397 qui est dispo sur le WS ? Car je viens de tester celui que vous utilisez et il est bien moins qualitatif que la version reupload, et puis le rendu visuel / graphique est affreux avec cette colorimétrie bien trop flashy :cray::(

  • Alors je t'avoue que le choix a été simple : j'ai pris le seul tracé viable installé sur le serveur qui ne soit pas au championnat :hihihi: .

    Et j'ai pas pu testé encore. Et du coup je ne sais pas pourquoi ce n'est pas la bonne version qui est installée.

    Mais bon de toute façon je vais bientôt lancer le serveur sur Sebring, comme ça pas de soucis ;)


    Au passage, tu aurais le lien du "bon" Silverstone s'il te plaît ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Alors je t'avoue que le choix a été simple : j'ai pris le seul tracé viable installé sur le serveur qui ne soit pas au championnat :hihihi: .

    Et j'ai pas pu testé encore. Et du coup je ne sais pas pourquoi ce n'est pas la bonne version qui est installée.

    Mais bon de toute façon je vais bientôt lancer le serveur sur Sebring, comme ça pas de soucis ;)


    Au passage, tu aurais le lien du "bon" Silverstone s'il te plaît ?

    Ah d'accord je comprends mieux maintenant :hihihi:

    Voici la version officielle by S397 de Silverstone en version reupload suite à la perte de la licence :
    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2894992175

    J'espère quez vous utiliserez cette version reupload pour le championnat Porsche Cup vu que c'est une version officielle laserscan :love3:

  • J'espère quez vous utiliserez cette version reupload pour le championnat Porsche Cup

    Oui bien-sûr !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • les deux versions sont identiques, la version PE est juste l'originale s397 avec quelques maj, et surtout des modifs graphiques, rajout de plots, désactivation des écrans géants.

    c'est indiqué sur la fiche du circuit.

    ">

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • les deux versions sont identiques, la version PE est juste l'originale s397 avec quelques maj, et surtout des modifs graphiques, rajout de plots, désactivation des écrans géants.

    c'est indiqué sur la fiche du circuit.

    silverstone.png">

    La colorimétrie à été modifiée sur cette version "private" et elle n'est vraiment pas qualitative car tout est beaucoup trop flashy !

    C'est dommage car la version originale a un rendu de couleurs plutôt réaliste :)

  • Salut les gars je ne peux plus me connecter a simracing management ,quand j'essaie de me connecter cela me renvoi directement sur le formulaire d'inscription....Une idée du soucis?? merci a vous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nicolas Leroux (20 juillet 2023 à 08:19).

  • Salut Nicolas!

    Je te propose de checker ici :

    Agahnim90
    8 juin 2022 à 21:27

    Vérifies que tu as eu bien fait ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour à tous 👋

    Je suis en train de rouler sur Portimao en 488 GTE et dans tous les virages lents ayant un banking j'ai l'arrière qui décroche au 2/3 du virage ... Et impossible de trouver le réglage qui me permettrait de garder le cul collé au sol.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Merci bcp ☺️

  • Hello!

    Vu ce que tu dis je te proposerai soit de baisser l'arrière, soit d'augmenter la BAR avant et/ou baisser le BAR arrière.

    Ça peut être assouplir les ressorts arrière aussi.

    Après ça dépend du comportement générale aussi mais ça peut être une idée

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Vu ce que tu dis je te proposerai soit de baisser l'arrière, soit d'augmenter la BAR avant et/ou baisser le BAR arrière.

    Ça peut être assouplir les ressorts arrière aussi.

    Après ça dépend du comportement générale aussi mais ça peut être une idée

    Merci ☺️

    Alors là je suis au plus souple sur la BAR arrière et les ressorts arrières et à 6.2 de hauteur sur l'arrière mais rien à faire je la perds constamment 🤷‍♂️

  • Augmentation de la surface de gomme au sol en descendant la cambrure des pneus arrières peut être

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk